« "Art-Refuge" | Accueil | Jessy, entre deux escales. »

25 avril 2011

Commentaires

Véro de Lamballe

Encore une belle expos en perspective! Pour le moment je me contente de l'affiche de ta" porte ouverte" qui trône dans mon atelier et me fait de l'oeil en semblant me dire:"allez ma fille, vas-y, n'ai pas peur, fais toi plaisir et retrousse tes manches!".Merci Delphine pour ton talent et ta générosité, j'attends avec impatience le vernissage de Pont Aven.Ce que j'ai aperçu dans ton atelier m'a déjà mis l'eau à la bouche...

yann

Delphine...Ok pour les langoustines...mais vas-y doucement avec la mayo...!!!

Delphine Cossais

Véro: Oui, j'espère vous voir à Pont-Aven!!

Yann: Quoi? qu'est ce que tu sous-entends là??!!..Toutes façons je ne suis pas une fan de la mayo et je vise surtout en ce moment l'étape "Maillot" de cet été..Ouais, une fille de plus au "régime"!!

Lou Kat

Oh que c'est tentant!!!(pas la mayo hein...l'expo!...au cas où Yann n'aurait pas compris...) à quelques jours de mon anniversaire...et du tien il me semble?!!!
Mais je ne m'avance pas trop, je ne suis pas sûre d'être dispo...

sofiadelmar@ orange.fr

le samedi 2 juillet, OK mais à quelle Heure?
Il a de bien belles assiettes Jakes!
Les langoustine NE FONT PAS grossir
c'est ce qu'on mange avec
à bientôt Delphine

Delphine Cossais

Sophie: Le vernissage à partir de 18h le 2 juillet.
Je re-publierai l'invit plus lisible!!
Les langoustines, c'est ton plat préféré, non??..

femme

çà a l'air appetissant. J'adore les fruits de mer!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad