« 3 Kiffs par jour! | Accueil | Ma toile à l'autre bout du monde! »

06 mars 2011

Commentaires

Marie-France (Québec)

Très belles toiles. Rozenn, quelle féminité , superbement beau. Bravo Delphine.

LIBELLULE77400

Moi aussi je craque pour Rozenn

IZA

Moi aussi, un coup de coeur pour Rozenn, j'aime beaucoup ce prénom ! Ce côté marin, Delphine, te va très bien. La photo où tu es avec l'appareil photo et un rayon de soleil est très chouette. As-tu prévu de mettre toutes ces jeunes femmes de Breizh dans de nouveaux bijoux ?

Sophie (Alsace)

Et bien moi ma préférence va à la jeune femme et le petit neptune! Vraiment superbe!
Un titre pour ton expo? "je suis bretonne... de coeur"? "les femmes bretonnes"?

Diane (peintre qui bosse ses cours d'H2A)

Incontestablement "le Petit Neptune" pour sa sobriété et le joli visage de la jeune fille (on dirait le même modèle que ta demoiselle aux tâches de rousseur de la boîte de chocolat). ;)

tom-tom

Ces toiles sont un éternel auto-portrait et j'en suis tombé amoureux...

Delphine Cossais

Iza: Oui, bien sûr!j'ai hâte de mettre mes bretonnes sur des médaillons!

Tom-tom: Ah bah voici la journée de la femme un jour en avance pour moi!!!..
Et ce pseudo? c'est en référence au GPS ou bien à Tom-Tom et Nana???...

juliette

J'aime bien Rozenn, je lui trouve un côté "fridakahlesque" avec ses atours folkloriques!!!
Tu me donnes très envie de monter faire un tour chez les breizhs avec tout ça, moi qui ai toujours la bougeotte surtout-quand-il-faut-pas. N'embraye pas sur Brocéliande et le mont St Michel ou tu seras responsable d'un déraisonnable et très inapproprié séjour armoricain, malheureuse!!!

A part ça c'est frais, enfantin et onirique; avec une technique éblouissante comme d'hab (d'ailleurs je devrais être en train de bosser parce que c'est pas en badant le boulot des autres qu'on arrive à quelque chose, si???)

Diane (le nez dans ses bouquins)

Luisa => T'as vu cette fois ce n'est pas moi qui ai employé le mot "onirique" ! ^^

juliette

Diane => Ok mais "fridakahlesque", c'est copyright si tu es d'accord...

Sophie (Alsace)

Je verrai bien "le petit neptune" en médaillon ou alors sur un sac... à quand une nouvelle série de trésors?

Delphine Cossais

Sophie: Oui, oui, oui!! ça arrive!..J'ai une vente de bijoux prévue fin mars!

mujer

Quel talent! il est vraiment génial!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad