« Je suis en "Mode-liberté.... | Accueil | Girly-Day »

10 mars 2011

Commentaires

Jessie

The colours and patterns are lovely! The reds are certainly needed when it's so cold outside!xx

karine

En parlant d'autoportrait ... quand est ce que tu nous peint un autoportrait ?

Lou Kat

Peinture quand tu nous tiens! Ah oui, un auto-portrait à la bretonne, ça ferait une vingt-cinquième toile, un chiffre rond...^^

Marie

Wouaw Wouaw Wouaw !! j'adore ce tableau ! Et non fini ainsi c'est très joli ! La compo, les couleurs et leur regard me captivent. J'aime bien quand il y a des arrières plans comme ça, moitié cosy moitié nature. C'est beau.

Marie

et les collants du pays des merveilles, ahah ! très beau :o-)

Sophie (Alsace)

Moi je trouve que chaque toile à sa façon est un "autoportrait" de Delphine...

IZA

Moi aussi j'adore cette nouvelle toile. Toutes ces couleurs automnales sont superbes ! j'ai hâte de voir le résultat final. J'ai un peu le même style de bottes que les tiennes, d'ailleurs je les porte aujourd'hui.

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, la vitesse à laquelle tu crées est phénoménale. Très impressionnant. Une autre belle toile. Bye.

juliette

Oups, je vois que Brocéliande t'envoûte aussi... Je me sens un peu responsable de ta roussofolie-Brocéliande mais je ne culpabilise pas car ça donne un tableau splendide!!! Ces tons chauds ça fait du bien et suis fan des chaussettes moi aussi...

Sophie (Alsace)

Je me pose quand même une question: où se cachent Arthur et ses chevaliers de la table ronde? et ce brave Merlin? :-)

Satine

J'adore ce tableau ! encore une fois j'ai l'impression de nous voir moi et ma fille ... je ne sais pas ce que je projette sur ta peinture mais cela me parle . :) bises.

mujer

Merci beaucoup pour cette explication.
Une autre belle toile...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad