« Ma toile à l'autre bout du monde! | Accueil | La "Roussitude"..Viiiiite!!!!!... »

08 mars 2011

Commentaires

Fée'Ailée

Quand je suis en mode liberté je fais un peu de tout dans n'importe quel ordre. Et j'adore ça !
Je peux bouquiner pendant 30 mn, puis passer une heure à gribouiller, et ensuite essayer des coiffures improbables,....
Je profite pleinement de pleins de petits bonheurs très très légers.
Ha, la, la, vivement ma petite semaine de vacances en avril............

yann

Delphine...en mode Liberté...je tourne la clef de contact de la moto......et puis ensuite...GaaaaaaaaaaaaaaaazzzzZZZZ...!!!

Fée'Ailée

Ah ouais, il y un truc que j'aime faire par dessus tout dans ces moments là, c'est mettre la musique à fond et danser comme une perdue !!!

Sophie (Alsace)

Euh, j'ai une question: quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le "rutabaga"?

Delphine Cossais

Fée ailée: Ranh! je peux pas m'imaginer te voir danser comme une folle perdue..T'as toujours l'air si classe, réservée et distinguée (sans plaisanterie!)

Yann: Serais tu pétomane??...

Sophie: Le Rutabaga est un vieux légume (enfin les miens étaient tout frais ah-ah-ah!!..)
Je trouve que ça ressemble à la pomme de terre avec un petit goût de chou ou d'artichaut..Délicieux! Mais si je propose ça aux enfants ils vont faire la grimace, c'est pourquoi je teste en leur absence...Mais quoi que ça pourrait leur plaire (si je ne prononce pas le nom du légume avant de servir!..)

Sophie (Alsace)

OK, je me coucherai moins bête ce soir :-) A l'occasion je regarderai si j'en trouve sur le marché...
Pour moi une journée en mode liberté c'est pouvoir: traîner en pyjama, grignotter, mettre la musique à fond, peindre, bricoler sans surveiller l'heure, surfer sur le net...

yann

Delphine...Ouiiiiiiii!!!...comme tu dis...sans le moindre souhait de guérison...lol...!!!

IZA

J'aime beaucoup ta bretonne brune en haut à gauche. Etre en mode-liberté, pour moi c'est flâner, se lever tard, lire, et faire tout ce que j'ai envie sans regarder l'heure ! Moi non plus, je ne connaissais pas le Rutabaga. A goûter !! Dis-moi, Delphine, cela fait un bon moment que nous ne voyons plus de photos de tes shoes du jour !?

gauchepatte

j'aime beaucoup la bretonne , tes toiles ont de la couleur j'aime c'est gaie , frais , je reviendrai

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad