« Les meilleures sardines du MONDE!!! | Accueil | Rozenn et le petit Neptune. »

03 mars 2011

Commentaires

Valerie

J'aime beaucoup ton sac : belle harmonie de couleurs !

Mes trois kifs de la journée jusqu'à présent :

Ne pas travailler !

Pour préparer une belle soirée d'anniversaire à son fils chéri Barnabé (13 ans) avec une jolie table (fruits et légumes en pâte d'amande : son pêché mignon) ... Et un diner dont il a choisi les mets...J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il va découvrir la Xbox tant rêvée dans sa chambre et jusqu'à présent refusée...

Et sortir à l'instant de chez le coiffeur avec un super brushing !

Voilà !!!

Natpao

Me lever quand j'ai voulu.
Manger de la gâche avec une bonne dose de beurre à l'heure où j'en ai eu envie.
Me prendre un grog ce soir sous pour cause de mal de gorge mais j'adore le mélange miel-citron-rhum.

Sophie

Alors mes 3 kiffs :
J'ai dégusté mes macarons au spéculoos fait hier, le chef les a goûté et les a adoré et j'ai retrouvé ma petite famille de bonne heure dans un salon de thé après le travail.

°°°°°Karine de Freiburg°°°°°

Ah oui les "kiffs"?

Ouf à la première lecture du titre j'avais vu "Kilos" et non "Kiffs" (rires)...
Ce sujet attise la curiosité sur le "Kiff des autres" je trouve ;)

Voici les miens, qui reviennent quotidiennement sinon çà serait trop triste. Ils sont peut-être pas assez variés et peut-être inintéressants (y en a plus de trois ma bonne dame Servan-Schreiber... ^^)

1- me réveiller avec mon amoureux
2- dévorer un bon petit dèj. (mon repas préféré de la journée miam miam!!!)
3- me promener minimum 1 heure quel que soit le temps qu'il fait et admirer le monde dans lequel je vis (la rivière, les arbres, les oiseaux...)

Puis, Kiffs Bonus:
4- explorer les techniques de peinture et jouer avec les couleurs, les contrastes les ombres... essayer d'aller au-delà de moi-même (pas simple)
5- un bon thé accompagné du kiff n°6
6- du chocolat au lait en morceaux (oui mais le meilleur)
7- me reposer au coin du feu le soir devant un mag de société à la télé (oui je sais ce kiff-là il est pas terrible)
8- m'endormir près de mon amoureux ;))))

2 autres kiffs se sont greffés à cela aujourd'hui, un appel d'une amie, l'aide d'une vieille dame à retrouver ses clés (ben ouais çà me fait kiffer d'aider les autres ^^), et puis c'est tout ;)

Ton sac est super chouette dis moi!!!

luisa


Si on parle de kiff journaliers voici les miens :

1er Grand kiff : tous les soirs lire quelques pages d'un bouquin avant de m'endormir, je ne déroge jamais, quelque soit l'heure.. et peu importe qui est dans mon lit..

2ème Kiff : voir les têtes toutes endormies de mes enfants tous les matins lorsqu'ils descendent l'escalier, trop envie de les croquer...

3ème kiff : passer du temps au téléphone avec mes amies.. c'est horrible mais j'adore ça...

j'en ai bien d'autres encore mais qui ne m'arrivent pas tous les jours...

LIBELLULE77400


Aujourd'hui :
1) Reveiller mes loulous de ...13 et 17 ans et les renifler...
2) Rencontrer des connaissances sympas pour agrémenter mon transport sinistre en RER
3) Découvrir une mise à jour du blog d'une artiste talentueuse et fantaisiste que j'aime bien ...
(pour ce point je ne dois pas être la seule)

yann

1/penser à déguster des tonnes de sardines.
2/penser à découvrir St Gilles Croix de Vie.
3/penser à déguster des tonnes de sardines à St Gillles Croix de Vie...Yesssssss!!!!

Lou Kat

Je sens que tes bretonnes vont être sublimes! Bravo à toi Delphine de toujours te renouveler...
3 kifs...
Euh...
-J'ai réussi à trouver un peu de temps pour peindre aujourd'hui
-J'ai pu faire pleins de bisous à mon bébé
-Et regarder les branches de mon vieux chêne se faire bercer par le vent

IZA

Alors, mes 3 kiffs :

- Un fou rire avec ma fille
- Manger du chocolat sans complexe
- Ecouter une nouvelle chanson 10 fois de suite

nanipaint

1er kiff: sceance relooking avec ma fille de 13 ans dans la salle de bain
2eme kiff: un cafe en ecoutant Ella & Louis "Cheek to Cheek"
3eme kiff: ce soir "les gremlins"avec ma fille et du chocolat.

Sophie (Alsace)

Super ce sac!! J'en ai vu quelques uns de sympa sur le site "linternaute", rubrique "créations" et je suis en train de tanner ma vieille copine Val pour qu'elle sorte ses aiguilles et m'en crée un (moi, j'suis pas douée pour la couture!)...
Mmm des macarons au speculoos... J'en ai l'eau à la bouche! On peut avoir la recette? Facile à faire?
J'connais pas ce bouquin mais à l'occasion, si je le trouve en librairie...
Mes 3 kifs d'hier, alors voyons voir... pas évident, c'était plutôt une journée pourrie (dame Migraine s'est invitée)... Bon, y avait du soleil, et çà a vraiment fait du bien après des jours de grisaille... Pause déjeuner sympa avec 2 collègues. Et j'ai fini de lire un bon roman policier.
Et pour aujourd'hui, 1er kif de la journée: ma chef m'accorde mon après-midi en congé! :-)
Bonne journée à toutes et tous,
Sophie

Diane (peintre créative)

Mes kiffs sont quotidiens et incalculables ! Mais le plus grand de tous est sans doute de pouvoir respirer et de remercier la vie pour tout ce qu'elle me permet d'expérimenter ! ;)

Nonname

Mes kiffs n'ont rien de fantastique mais ce sont des moments à moi ou j'ai l'esprit apaisé:
- rester une heure dans le bain à chanter plus fort que la radio
- M'affaler dans le canapé et re visionner un de mes films culte quand le reste de la famille est déjà couché.
- Prendre un peu de temps pour lire les dernières nouvelles de Delphine. Au fait , t'as pas un surnom ?

April

Bonjour à toutes,
1er kiff : me lever de bonne heure et faire une ballade avec les chiens
2ème kiff : prendre un café en terrasse au soleil dans la centre de Milan avec mon chéri
3ème kiff : dîner crêpes avec les enfants devant Harry Potter

Flossforever

Mais que de kifs, ici ! Et de jolies couleurs. J'ai souri en lisant "(On sent bien les conseils de l'éditeur pour toucher une cible "D'Jeun's"!!..)" car en fait, j'ai choisi de travailler avec l'éditrice qui ne m'a pas suggéré de changer le nom de ce livre. Et qui a du se battre pour que ses équipes l'accepte. C'est comme ça que nous appelons la gratitude à la maison. C'est aussi bête que ça. Merci pour la vôtre, en tous les cas. Elle me touche.

Delphine Cossais

Florence: Merci pour cette précision quant au choix du titre! Il peut faire débat, mais il a aussi le mérite de ne pas laisser indifférent...Moi ça me donne plutôt envie de le découvrir.

Procrastine

Je suis en train de lire les 3 kiffs.. de Florence S. Schreibber ; ça m'intriguait et c'est une bonne dose de savoir vivre et plus heureux tant qu'affaire !
Mes kiffs ce jour (et la journée n'est pas finie !) :
Kiff number 1 : j'ai trouvé de la natation synchronisée pour ma fille de 10 ans dans un département rural ; je suis ravie pour elle car elle passe des heures en piscine sur et sous l'eau et on ne pensait pas trouver !
Kiff number 2 : discussions super sympas avec mes collègues : bonne ambiance, et rentrée moins pénible
Kiff number 3 : - 1 kg sur la balance, yes !

Delphine Cossais

Melle (ou Monsieur?) Procrastine: Mais quel message positif!! ça fait du BIEN !!!
Bravo!
Faut que je me mette en quête de ce livre, alors?
Je recherche AUSSI de la natation synchronisée pour ma fille de 10 ans!! Drôle de coincidence..
En tout cas merci pour le partage!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad