« Des étoiles et des sardines. | Accueil | Je débute une idylle... »

18 février 2011

Commentaires

Nathalie C. From ZAGreb

Nostalgique, plutôt pour moi... elle semble si triste cette jeune femme. Les poissons semblent de pas être des messagers de bonnes nouvelles.
Je me connecte 10x par jour sur ton blog, impatiente de découvrir les autres toiles,
Bonne journée,
A bientôt
BiZ

LIBELLULE77400

J'apprécie beaucoup sa grâce, (avez-vous fait de la danse classique ?) mais aussi la délicatesse des détails, la dentelle...

Bien que peu sensible au design, j'ai fait un saut à l'expo consacrée à Andrée Putman dont vous aviez parlé et dont j'avais lu des articles. Point de crayons inspirants, mais un piano très chouette et une baignoire chaussée. En revanche les sièges et banc un peu inconfortables.

Donc, merci pour cette suggestion culturelle !

Delphine Cossais

Nath C: Noon je ne trouve pas triste,un brin mélancolique, c'est pas pareil!...
Mais chacun le ressent différemment..

Libellule: Ravie d'avoir influencé vos visites culturelles! Moi non plus je n'avais pas d'attirance pour A-Putman mais cette expo me l'a fait découvrir!
Pour la danse classique, j'en ai fait un peu, mais j'admire surtout la grâce des vraies danseuses!

Sophie (Alsace)

Nathalie, je suis comme toi, je me connecte au blog 10 fois par jour dans le fol espoir d'une nouvelle toile!
Delphine, moi je la trouve rêveuse ta baigneuse... à croire que ces superbes poissons lui en content de belles. J'aime beaucoup les couleurs... et le maillot de bain!! Celui-là non plus n'est pas disponible? :-))) Bref, superbe cette baigneuse, mais j'avoue encore craquer (à titre perso) pour la sirène danoise! Par contre celle-ci, tout comme pour la N°2, je la verrai bien sur la boite de sardines...

Diane (peintre créative)

92x73 ! ça c'est du format ! J'aime moins le visage mélancolique de cette naïade. La précédente avait plus de peps et me semble être un visuel plus accrocheur pour le client. (Comme quoi même avec un bonnet de bain on peut avoir la classe ! ^^ )

Carolinette

Même si cette naïade est vraiment très belle, très douce, je préfère tout de même celle d'hier. En tout cas, belle recherche pour les poissons.Ils sont magnifiques.

Delphine Cossais

Diane: Le format d'hier est encore plus grand: 100x73 ( je me suis trompée j'ai inscrit 73x81)

En résumé, celle-ci semble recueillir moins de suffrages?..On verra à la fin...

dimitri

Elle est sublime aussi cette naïade. Il est difficile de faire un choix. Elles ont toutes un style particulier.
Mais celle que j'ai vu hier est celle qui me parle le plus. C'est peu-être à cause de cette grâce de danseuse et de ce visage si fin.

IZA

oui en effet, cette baigneuse est très romantique. Mais pour la boîte de sardines, ma préférence va vers celle d'hier.

Noname

Pour moi c'est la plus réussie. C'est mon côté romantique qui parle !

Regina d´Ávila

Amiga
J'ai besoin d'un traducteur pour le portugais du Brésil ...
Votre blog est fantastique ... votre art est spectaculaire
Mon français est encore peu ... encore beaucoup à apprendre ..
Kisses,
Regina d´Avila.

Anges et lik

Celle-çi me fait fondre! C'est elle ma préférée!

Delphine Cossais

Regine d'Avila: Je vais faire des recherches pour la traduction brésilienne!

Noname: Waaou! Un homme qui laisse apercevoir son coté-chamallow, c'est BON çaaa!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad