« L'absence du marin. | Accueil | Love Fish! »

17 février 2011

Commentaires

karen

Ho lala elle est superbe celle là aussi !! Mais pour le moment ma preferée est celle d'avant (du 15 fevrier). En tout cas bravo , c'est un travail magnifique !

Nathalie C. From ZAGreb

Delphine,
Si ma préférée reste la superbe sirène, c'est celle-ci qui devrait se retrouver sur les boites de sardines de qualité!
Les étoiles du millésime, les bateaux de pêcheurs, la mer calme, les sardines, l'allégorie de la beauté de la pêche traditionnelle ... tout y est, même la place du logo "Perle des dieux" !
Avec toute mon admiration pour ta créativité,
BiZ

Natpao

Je suis d'accord avec Nathalie C.
Je pense aussi que c'est cette toile qui a été choisie bien que cela ne soit pas ma préférée enfin je rectifie bien que cela ne soit pas l'une de mes préférées !

Sophie (Alsace)

Pour l'heure je maintiens (ben oui, je me répète), la sirène pour une collection perso, et la naïade qui attend son marin (donc la n°2) pour illustrer la boite de sardines...

cepeho

Coup de coeur pour celle-là! Pour moi-même et pour la boîte! J'annule donc mon vote précédent!!
Je suis allée à une conférence sur Frida Kahlo, j'y ai donc beaucoup pensé à toi, et ma copine qui m'accompagnait m'a glissé à l'oreille: "Tu as vu, elle fait les mains comme Delphine Cossais...!"

Carolinette

Waouuuuuuh!!! Cette toile est juste sublime. Des 3 c'est celle que je préfère. Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bateaux. Pour les boites de sardine je réserve encore mon vote. Vivement la suite!

dimitri

J'ai un gros coup de cœur pour celle-ci.
Je pense que je suis surtout sensible aux couleurs et surtout à la beauté du visage.
La composition est excellente également.

Diane (peintre "neo jugendstill")

Ce tableau là me semble plus abouti, plus riche, plus travaillé. L'ambiance "dorée" conviendrait bien à un millésime (des sardines millésimées ? Pourquoi pas !). C'est une belle réalisation qui, je trouve, change des visuels habituels.

Sylvia

Eh bien, je retire ce que j'ai dit hier... finalement, celle-ci l'emporte! Le regard est tout simplement sublime. Cette sirène sait qu'elle va gagner!

Delphine Cossais

Merci pour vos messages!!
Je suis malgré tout frustrée car la photo est un peu en dessous de la toile en "vrai"..Les nuances sont difficiles à retranscrire et en plus, le format très panoramique passe mal dans les colonnes de ce blog...
Bon, ravie qu'elle vous séduise ! J'ai hâte d'avoir vos avis définitifs quand vous aurez vu les 6!!
A demain!

lillie lutin

Elle est vraiment sympa celle-là. Les petits dessins en noir ça change de ce que tu fais d'habitude, j'aime bien. A quand le lancement d'une ligne de maillots de bain ?! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad