« Les baigneuses, 6/6. | Accueil | Les meilleures sardines du MONDE!!! »

28 février 2011

Commentaires

IZA

Delphine, tu as un superbe ensemble. J'adore la jeune femme qui à la coiffe bretonne en hauteur, j'aime les traits de son visage. Quelle bonne idée d'aller manger des sardines à Saint-Gilles Croix de Vie !!

dimitri

Cela va beaucoup me plaire car j'adore la Bretagne ! Je comprends que ce thème t'inspire.
Elles sont superbes ces jeunes femmes, celle de droite à un très beau regard.

Sophie (Alsace)

J'aime beaucoup celle avec la "bigoudaine", très belle expression de visage... mais un peu "frustrée" que tu ne nous dises pas quelle baigneuse a été choisie pour illustrer la boite de sardines :-)

Delphine Cossais

Sophie: Ce soir je fais un post "spécial sardines" et je vous dis tout!!
A plus tard!

yann 56

Delphine...J'adore le regard de cette ravissante Bretonne(Bigoudenne d'après la coiffe/à droite)...Kenavo ar vechal...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad