« Hermine | Accueil | Première Madone-Caviar... »

17 janvier 2011

Commentaires

Sophie

Quel tonus, je t'envie.
Tous ces projets, c'est formidable.
Tes toiles sont de plus en plus jolies.
Je viens souvent mais je poste peu, beaucoup le font mieux que moi et puis tu as déjà tellement d'admirateurs et d'admiratrices...
Bravo pour ton travail qui est de plus en plus abouti.
A très bientôt
Sophie

Nathalie C. From ZAGreb

Je cours, je cours, je cours après le temps du lundi au vendredi ...
La "Madone-caviar" dans les tons orangés me plait vraiment beaucoup, elle irait idéalement dans mon intérieur : sa coiffe, son costume, sa nuance orangée ... tout, tout me plait, j'ai hâte de la voir finie...

BiZ

Bruns

J'adore ton autoportrait (photo 3 où l'on apercoit le Nikon)...au fait va voir le site de kobi levi...tu vas adorer....

Brune Mody

un lundi idéal pour moi est un lundi sans réveil, un lundi ou l'on peut trainer tranquille à la maison sans penser à l'école, au job et au repas du soir...un lundi très différent de celui-ci. Et lors de ce lundi idéal je serais passée te voir pour partager quelques pâtisseries et un bon verre de vin puis je serais partie un sourire au lèvre avec une de tes dernières toiles sous le bras!

Delphine Cossais

Sophie: Tu as le droit de passer incognito, pas de soucis!!
Nath C: Une fille de l'Est, ça te va bien!
Bruns: Oulalalala..Incroyable! Je ne connaissais pas Kobi Levi..C'est Top!!

Brune Mody: Très jolie description du lundi idéal.!

LIBELLULE77400

Un lundi idéal :

Ne pas travailler et être capable de faire sortir ne serait-ce qu'un 10ème de votre créativité quotidienne... pour mes tâches familiales serait un bon début !

Fée'Ailée

Un lundi idéal.......un peu comme aujourd'hui. Des rires, des petits plaisirs, de belles discussions avec des amis, un peu de temps pour soi et de belles perspectives de futures soirées.

IZA

Tes madones sont très belles !!
Quels détails !! J'ai un faible pour la madone dans les tons orangés. Très chouette ta photo dans le miroir ! Alors pour moi le lundi, ce n'est pas un jour que j'aime. Mais s'il devenait idéal... ce serait une journée sans horaires. Mais j'avoue que le lundi idéal de Brune Mody me tente bien aussi !

Diane (peintre créative)

Hier était un lundi idéal aussi pour moi : onze heures de peinture avec écoute de conférences de philo de l'art et de mp3 de Naheulbeuk (que ton fils connaît peut-être ! ^^ ) La prochaine fois que je te vois je saurai quoi t'offrir : les confitures de mirabelles de mon jardin. (^_-)

Sophie

Pour moi, un lundi idéal ce serait un lundi de congé, avec plein de soleil, une dose de farniente, une dose de bonne humeur, quelques bonnes surprises, quelques projets de bricolage ou de peinture, ou encore de confitures (çà me détends d'en faire, et vous?) ... bref, un lundi avec que de bonnes choses!
PS: moi aussi ma préférence va à la madone aux tons orangés!

christian

me voilà de retour de mon périple réunionnais... Mes meilleurs voeux pour ces quatre saisons qui commencent et de la créa à revendre... bises

Sophie

Je ne voulais pas passer incognito mais je ne peint plus : j'ai repris une formation pour devenir cuisinière et avoir mon diplôme.
J'ai un déménagement en vue l'été prochain et la création de chambres et table d'hôtes.
Mais le dessin me manque.
J'y reviendrais quand j'aurai plus de temps.
Bonne continuation à tous et à toutes
Sophie

Sophie

Sophie, j'ai envie de dire qu'on n'a pas besoin de peindre pour admirer le travail de Delphine... et la cuisine c'est tout un art aussi! Et pourquoi ne pas combiner les 2? Tu pourrais peindre les futures assiettes de ta table d'hôtes? mais aussi de beaux tableaux pour décorer tes futures chambres? En tout cas, je te souhaite beaucoup de succès pour ton projet... J'ai une amie qui s'est lancée l'an dernier dans les chambres et table d'hôtes,pas toujours facile mais elle s'épanouit et elle est heureuse de son choix. je t'en souhaite tout autant...

Sophie

PS. Si vous avez envie de découvrir ses belles chambres d'hôtes alsaciennes de Sylvie et Philippe, voici le lien:
http://chambre-alsace.blogspot.com/

Delphine Cossais

Sophie H: je te souhaite une année couronnée de réussite pour ce nouveau projet de chambres d'hôtes! Tu pourrais tenir un blog de cuisine et déco, non?
Fais nous partager si t'en as envie!

Delphine Cossais

Ah! au fait, il faut trouver un petit signe distinctif pour vous différencier mesdemoiselles SOPHIES..!!
SophieH. et Sophie d'Alsace??

Sophie (Alsace)

Ok pour Sophie d'Alsace, çà me va :-)

Natpao

Ton punch et ton énérgie m'impressionnent de plus en plus. Comment fais-tu ?
Je suis contente de voir ces toiles bien avancées. J'aime particulièrement la Madone avec l'esturgeon sur le côté, le jeu pétant des couleurs orangés n'est pas commun dans les toiles que tu peins. Elle est harmonieuse, pleine de finesse.J'aime beaucoup. La seconde, tu m'excuseras ou pas mais je la trouve " plus banale " connaissant une partie de ce que tu as déjà pu peindre.
Pour ce qui est du lundi idéal, je ne sais pas mais en tout cas pas celui de cette semaine voué aux toilettes et au lit...
Biz

Sophie

Merci les filles.
Vous avez de très bonnes idées : blog sur les chambres et la cuisine et décoration...
C'est très drôle ta façon de nous différencier (surtout que ma famille paternelle est alsacienne ) hihi.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous
Sophie H

Sophie (Alsace)

Excellent! Ou plutôt incroyable que ta famille paternelle soit alsacienne! Moi je suis du nord de l'Alsace...
Bonne journée à toutes et tous et "bonne toile" Delphine

Christine

Mon lundi a furieusement ressemblé au tien, sauf que c'est de la confiture de tomates vertes (miam !) et tes sketch-books se transforment pour moi en "reco" client (moins glamour !).
Tout comme Sophie, je viens souvent voir ton travail mais je ne commente jamais même si je trouve tes toiles de plus en plus à mon goût.

Bravo et continue à nous faire rêver avec ton talent et tes shoes mortelles !!

Christine

Sophie (Alsace)

Jamais essayé la confiture de tomates vertes... par contre j'adore faire des confitures (abricot-lavande, mirablle-tilleul, chocolat-banane, etc). J'sais pas pourquoi, Delphine, je te vois plus en train de déguster la "confiotte" que d'en faire... ou bien?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad