« La deuxième... | Accueil | De nouveaux bijoux! »

24 janvier 2011

Commentaires

Nathalie C. From ZAGreb

A mardi soir !!!!

IZA

Oh super des nouveaux bijoux, vivement mardi soir !! Cette première baigneuse est déjà très belle. Bonne journée à tous !!

cepeho

Je me permets une suggestion... Et si tu essayais de peindre une baigneuse sous l'eau? Une femme-sardine ou sirène finalement... Bref, sous l'eau au lieu de sur l'eau! Cela donnerait un autre point de vue, non?
Bises,
Claire

Sophie (Alsace)

Moi je verrai bien ta baigneuse assise sur un rocher, comme une sirène... pour les bijoux, super! Je disais justement à une amie hier que lors de ma dernière commande j'avais hésité entre 3 colliers et que les 2 autres (non choisis) avaient disparus de la galerie! En tout cas cette première photo est prometteuse...

Diane (peintre créative)

Si tu as carte blanche pour les baigneuses (pas de charte à respecter vis à vis du client) je trouve la proposition de Cépého très sympa ! En plus dans l'eau les longs cheveux flottent naturellement, et la belle peut même converser avec sa sardine avant de la manger ! ^^ (humour)

Delphine Cossais

Sophie: C'est drôle..la description que tu fais est e-xa-te-ment celle d'une de mes 6 toiles en cours! Tu verras!

Cepeho: J'avoue que c'est une excellente suggestion! Merci pour l'idée!
Mais je ne sais pas si je la mettrai en route immédiatement car les 6 toiles sont déjà en chantier...Par contre je pense reprendre l'idée dès que possible..j'ai bien conscience que ce serait un challenge, mais c'est tentant cette vision aquatique de sirène immergée!

Bon, sinon je suis méga à la bourre pour mettre en ligne les photos de bijoux..(j'ai passé 2 jours à Paris et viens tout juste de rentrer!) Je travaille mes clichés depuis 1 h, je pense être prête tard dans la soirée...

Sophie (Alsace)

Ah oui, trop top. J'ai hâte de voir cette toile...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad