« Deux invitations! | Accueil | La dose de bonne humeur pour ce week-end!! »

03 décembre 2010

Commentaires

Sophie

Moi pareil. Le froid me donne envie de ne rien faire, juste m'enmitouffler dans une couverture polaire avec un bon bouquin... ou paresser devant la télé! J'sais pas chez toi, mais ici, hier il faisait -5 degrés (sorry, aujourd'hui je sais pas, je n'ai pas encore mis le nez dehors).

°°°°°Karine°°°°°

cool!!! Et puis j'aime bien cette photo de toi, très chouette ;)))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad