« Après les portes ouvertes... | Accueil | "Sur la plage...Abandonné" »

21 décembre 2010

Commentaires

luisa  l'âme sensible

Delphine, tu oublis tout de même de dire que tu nous a gâté à cette petite soirée, en nous offrant de jolis parfums d'intérieur, vraiment tu penses à tout, on t'adore pour ça.

Reposes toi, parce qu'il essentiel que tu retrouves ton goût pour le chocolat... et puis nous on s'inquiète, je parle au nom de toutes les filles qui étaient la hier soir...

Enormes Bisous et Bon Noel ma belle

Catherine

Bonsoir Delphine, c'est vrai qu'en regardant régulièrement ton blog on ne voit qu'une partie de toi qui parait pafois très parfaite, de beaux vêtements, de très belles chaussures un bel atelier de très beaux tableaux, l'envie de faire plaisir à plein de monde et là on découvre tes angoisses qui nous rappelle que tu es une être "humaine" comme disait Elie Kakou ! et heureusement d'ailleurs !! merci pour ton blog et belle soirée à toi

La Grande Karine

Oui merci Delphine pour ton attention hier soir (ma voiture sentait bon ce matin !). Et puis, tu as quand même réussi à nous faire rire même en n'étant pas au top de ta forme, c'est dire si tu assures !! Repose-toi bien après ces intenses moments de travail et dès janvier nous pourrons reprendre nos rires et bavardages (un peu forts à mon avis au goût de nos voisins, mais tant pis !).
Je t'embrasse bien fort.

Fée'Ailée

Bon moi, j'ai un peu forcé sur le pchitt ce matin et du coup j'ai du ouvrir la fenêtre de la voiture pouvoir arrêter de tousser.
Par contre ce soir, quel bonheur quand une douce odeur m'a envahie quand je suis rentrée dans ma voiture. J'ai été comme envahie par une bouffée de bonheur. Un sourire un peu niais s'est formé sur mon visage en repensant aux bons moments qu'on partage toutes ensemble.
Bises à toutes.
Repose toi bien Delphine et à bientôt.

Delphine Cossais

Luisa: J'ai diné ce soir à la Civelle et..J'ai réussi à manger une mousse au chocolat cardamome! Tout va bien, nausées et frissons ont disparu!!!
Catherine: Non, non, non! Je n'ai rien de la fille parfaite et effectivement je ne suis qu'une "humaine"...Avec tous les "bobos et coups de déprime-tronche en vrac, cheveux gras-yeux cernés" que je ne mets pas trop en avant sur le blog...Faut pas pousser quand m^me!.;Merci pour ta fidélité!

Karine et Fée ailée: Rooo!! trop mignon! Vous penserez à moi à chaque fois que vous prendrez le volant, alors?..

Bon noël à tous!!!

Fée'Ailée

Même plus encore ...

Iza

Bonsoir Delphine,
Tous les visiteurs ont eu beaucoup de chance de voir tes nouvelles toiles et ton bel atelier... je serais bien venue si c'était plus près de chez moi. Je pense que c'est un peu "normal" que tu es un contre-coup, tu te donnes intensément pour ta peinture et aussi pour les autres ça se ressent ! Noël arrivant, tu vas pouvoir te faire chouchouter par tes proches. Je voulais en tout cas te faire ce petit clin d'oeil pour te souhaiter plein de courage car lorsque je t'ai vu la dernière fois, tu m'as transmis une belle énergie. Je te souhaite un joyeux Noël ! A très bientôt

cepeho

Je trouve à ce jeune homme brun un air de Paul, non?
Joyeux Noël Delphine, joyeuse peinture, joyeux amours, et joyeuse famille!

Fabienne

Dire que j'habite si près et que je n'ai pas pu venir ce we...pourtant je serais bien venue voir si ce beau collier était toujours dispo... même si je crois que non car j'avais scruté maladivement les photos de la Civelle pour le trouver et...pfffff.... plus rien. Enfin, je finis 2010 raisonnable...et on verra en 2011 !
Sur ce, je te souhaite un très bon Noël avec les tiens. Et c'est fou de voir la chaleur humaine que tu transmets à tes lecteurs/fans/visiteurs, ton univers fait du bien ! J'espère que tu retrouveras vite ton énergie.

adolie Day

Qu'est-ce qu'il est propre ton atelier! ça me fait rêver!

Bonnes fêtes
Bises

Natpao


Ouf on est rassuré car tu nous as fait peur quand même à ce dîner mais j'avoue que te voir à moitié sous la table parce que tu avais du mal à respirer était, comment dire, une vision épique et le rire prend forcément le dessus !!!
Ces copines elles sont vraiment moqueuses hein ?!
Alors moi le pshitt c'est sur les housses de mon canapé qu'il a aterri en rentrant.Et le tube est sur le bord de la cheminée pour les autres pchitt à venir !
Je t'embrasse bien fort ainsi que les cop's !
N.B. : Une douzaine de poules à table c'est terrible, qu'est-ce que ça piaille fort...Mea culpa pour le resto et pour les gens autour...


luisa  l'âme sensible

Eh oh les filles on s'en fiche un peu des gens d'à côté !! nous avons passé une bonne soirée, nous avons certes fait beaucoup de bruit, mais nous avons assumé, alors assumons jusqu'au bout .... de toute façon c'est fait !!!.... Et encore Delphine n'a pas vomi... c'était limite... mais bon... ça c'est pas fait, sinon la je crois que c'était la cerise sur le gâteau pour les "gens de la table d'a côté"..

On a bien ri quand même

Delphine est tout de même la seule personne à dire avec un large sourire "je vais vomir".... même pas mal Delphine, t'es trop forte...

Delphine Cossais

Cepeho: Bah c'est normal...Paul m'a laissé le photographier pour la pose du tableau!( Pour 2 toiles d'ailleurs! s'il est d'accord, je mettrai les photos et les toiles en parallèle pour vous montrer)

Adolie: Nooon! là ça parait nickel mais c'est l'effet de la photo!..Et puis aussi "l'effet-portes-ouvertes" j'ai fait un peu de ménage avant de recevoir le public..Trop honte des moutons de poussière et des amas de papiers et croquis dans les coins!!!

Natpao et Luisa: AAh mais j'ai trouvé d'où venait mon malaise! Le mélange des différents "Pschitts" testés autour de moi additionné au "piaillement" ambiant!!..Aucun mec n'aurait pu survivre à ça!..A méditer pour les plus célibataires d'entre nous!!..
Bon, trève de plaisanterie j'ai bien ri quand m^me malgré mes nausées pendant cette soirée-girly! Merci à toutes et Bon Noël!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad