« C'était le salon Pop'Up! | Accueil | Pour toutes les soeurs.... »

14 décembre 2010

Commentaires

sabrina

Pour ma part je préfère la version cuir mais les dorées ont un charme fou !J Je fonctionne un peu comme toi actuellement je suis accro à mon nouveau blouson col fourrure et ma chapka! Je suis perplexe quant aux supports ils serviront sans doute pour une expo mais de qui ? de quoi? Vivement demain !

sabrina

Fausse manip , j'ai posté un commentaire sans avoir eu le tps de te souhaiter une très belle soirée , n'oublie pas d'ôter tes jolis souliers avant de dormir, je parie qu'une de ces trois paires se trouvera au pied du sapin ...
Bises

olivette

Ces jolis objets ne seraient pas des photophores ou des lampes?

Delphine Cossais

Les supports ne vont pas servir à une expo!
Et ce ne sont ni des photophores ni des lampes, mais...Disons qu'ils vont être réunis jusqu'à ce soir puis, partir chacun avec leur nouveau propriétaire! Aloooors???! Vous ne voyez toujours pas??!

Diane (les doigts asséchés par le pastel sec )

Waoooouh tes objets conceptuels sont super beaux ! Je suis fan ! Pour moi chacun d'eux est une véritable œuvre d'art !

cepeho

Ce sont des prix à remettre aux vainqueurs d'un concours?

Bon sinon, ne serais-tu pas allée à la gaubretière sans moi??? Hmmm????

Sophie

J'avoue que là je sèche! L'idée des trophés, c'est pas mal, mais un peu grand pour çà, non?

annick

bonjour delphine
je pense que c est pour des fauteuils de salon enfin j imagine cela j attend la reponse

cecilechicault

Elles sont très jolies en tout cas ces "plaques"?... des miroirs?

luisa

Alors ma chère Delphine, je dirais que tes plaques ne sont donc pas faites pour des "têtes à claques", ce ne sont pas des objets de tortures donc..

C'est à l'occasion du concours "fleuristes" qui tient euh.. au plus profond de mon imagination, c'est donc de l'art floral sur acier qui sera donné à tous les vainqueurs !!!

je sais c'est nul...

t'es bottes noires.. délire total... j'adore, tu m'étonnes que t'es accro

bisous

Lou Kat

Dans le genre soulier fourré qui tient bien chaud au pied avec sa "moumoute", il y a aussi....
LA CHARENTAISE!!!
AH AH AH (ok je sors...)

yann

Delphine..."La" classe dès le matin...!!!Sinon,pour tes plaques en acier...je pense à des portières perso pour ta Volkswagen ?...Juste de quoi tenir une semaine...!!!!!!!!!!!!!!!...

Marie-France (Québec)

Cadeau pour ''un party de fille'''....'''un mariage'''....une soirée à laquelle on désire donner un souvenir......un support à menu.....

Delphine Cossais

Cepeho: OulAAaaa...! j'avais pas vu que t'avais donné le mot "Trophée"! Donc tu étais bien sur la piste! et sinon, OUI! j'ai fait une halte à la Gaubretière en rentrant de Bordeaux la semaine dernière!!!..Je m'en confesse!

Annick: Des fauteuils de salon??Je ne vois pas!?...
Yann: Des portes pour ma VolksWagen absolument impeccable?!?? mais pourquoi???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad