« Mes foulards... | Accueil | Les Bijoux 36 Chandelles reviennent.... »

19 octobre 2010

Commentaires

Aline

Tu ne m'auras pas, Olive m'as confisqué mon chéquier, ma carte bleue et mon pov' billet de 20 euros qui trainait dans un jean... Plus jamais il fera la lessive...

la thalossarienne.

OHHHH NONNNNNNNNN !!!! Delphine !!!! tout ce rouge j'adore. le collier rose trop top ! ça va etre dur d'attendre jusqu'à demain. Au fait mon séjour en normandie m'a permis de parler encore de toi, j'avais mon sautoir acheté lors de ton expo à paris, et bien sur je me suis fait remarquer!!! par une responsable de boutique de vente de bijoux, j'ai donné l'adresse de ton blog. voilà voilà
biz
a demain

Valerie

Rhoooooo, et voilà je vais encore craquer jeudi (bon ya pas intérêt à oublier car je sens que tout va être dévalisé !)...Est- il possible de mettre des options sur certains modèles que tu nous présentes (genre le collier praline tout joli tout beau)...

Delphine Cossais

Aline: Mais tu n'auras pas besoin de t'acheter le moindre bijou, CAR..Ton adorable mari va certainement te faire la surprise de m'en commander discrètement!!..

Valérie: Nan, nan, nan...Pas de réservation avant la vente sinon je ne m'en sors plus!!

Nathalie

A demain !
Bonne nuit ...

Stéphanie PORCHERET

Bonjour Delphine,

J'ai découvert votre travail au début de semaine (merci Facebook et Solenne du Studio Tomso !)... juste à temps pour votre vente de bijoux ! Je suis déjà fan et j'attends jeudi soir avec la plus grande impatience. J'ai juste peur de ne pas être assez rapide. Je sens que ça va être dur, qu'il y a du monde au portillon... Les bracelets avec les grosses perles colorées me font déjà de l'oeil. J'espère qu'il n'y aura pas de pénurie (puisque c'est à la mode en ce moment !!!).
A jeudi !

Stéphanie PORCHERET
Papiers de Soi

véronique

bonjour Delphine,
super le rouge dans les fleurs, j'adore et ma fille me passe déjà la commande !
peut-on passer à l'atelier le jeudi ou le vendredi
pour découvrir les trésors !!
à bientôt
véronique

lillie lutin

Bon, je vais encore faire pleuvoir les compliments, mais ces bijoux sont particulièrement beaux. Tu as une imagination impressionnante, un rendement incroyable ! Le bijoux en photo en tout premier, il est juste à tomber par-terre. Si je pouvais, j'en achèterai une caisse pleine !!
Je suis super déçue de ne pas habiter Nantes !!

Nathalie C. From ZAgreb

J'ai eu la chance de recevoir lors de leur première conception, un porte-clé ruban nouvelle génération (je ne sais plus comment tu les avais appelés). Il est superbe !
J'ai hâte de voir ta nouvelle collection automne-hiver 2010-2011.
A demain
BiZ

Catherine

Bonjour Delphine, enfin des bijoux ! mon coeur balance sur un bracelet rouge et ce collier magnifique avec la rose, en espérant que tu en as fait plusieurs, je suis impatiente moi aussi de voir cette nouvelle collection très originale...

géraldine

j'adore ces visuels de mères protectrices et celui de ce collier me fait craquer, si sublimement mis en valeur... Je crois que je vais (encore !) craquer !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad