« Retour sur Terre! | Accueil | Mes nouveaux projets, Part 1... »

29 septembre 2010

Commentaires

Sophie

Je te comprends. Moi aussi j'ai ce besoin de figer les choses que je vois et que j'apprécie, que ce soit un beau paysage, un objet ou un moment de vie.
je suis impatiente d'avoir quelques précisions sur tes 3 nouveaux projets... merci pour tous ces trésors que tu partages avec nous!

Nathalie C. from ZAGreb

Magnifique, merci pour ce partage !
BiZ

Aline

Qu'est ce que j'aurais aimé être là, ne serait-ce que pour manger des macarons et des chocolats. Les chaussures, c'est pas mon truc...
Bises à toi, jolies photos

Karine

Merci pour ton explication au sujet du concept camera de l'hôtel, je trouve çà plutôt cool comme idée ;)))
Sinon, pour ton APN, je comprends ton envie insassiable de figer chaque instant. Car sans vouloir trop faire dans la nostalgie à deux balles, la vie est vraiment trop courte. Parfois on fige des instants sur "la pellicule" dont on ne se souviendrait pas de nous-même. Là est toute la magie de cette invention, remercions donc encore M. Niépce pour sa découverte géniale qui a révolutionné l'histoire, notre vision du monde ainsi que nos vies... mes plus anciennes photos de famille datent de 1870 je crois... magique!

amande

Démentes et magnifiques ces chaussures...!

cepeho

Comment les poupidems ont-elles été accueillies à cette expo?

sylvia

C'est pas possible de voler tous ces souvenirs merveilleux! Quel pillage! Des gens sans coeur!
Les photos prises par cette jeune inconnue sont magnifiques! Sur l'une d'entre elles, il y a tout un jeu de regards entre les portraits sur les chaussures, celui de la toile et la poupidem! Des regards qui divergent. Superbe photo! Delphine, c'est ta plus belle expo, je crois, tu as été à fond! Je ne cesse d'apprécier ton travail!

casa

Un petite pensée Delphine pour toi. Ce week-end, il y a un salon de la mode textile à nantes, peut être un joli lieu d'inspiration...

Tiens, je te mets le lien internet si tu n'es pas au courant : http://naonantes.over-blog.com/

bisous

Casa

annie

C'est magnifique, merci à la personne grâce à laquelle tu peux nous faire partager ce moment!
J'imagine que sans ton appareil photos tu es perdue, il faut en racheter un au plus vite et ne pas le quitter des yeux (sourires)
A bientôt pour en savoir plus sur les projets à venir!

Delphine Cossais

Casa: Merci pour le lien!
J'ai un week-end hyper-chargé, je ne sais pas si je pourrais m'y rendre..
Cepeho: Les visiteurs ont massivement demandé les prix des Poup'idems..MAIS, pour l'instant je ne souhaite pas les vendre!
J'aurais aimé pouvoir montrer des photos en détails des Poupées mais malheureusement...Bon, on va pas reparler de l'APN, je referai des photos bientôt!
Merci à tous pour vos messages, je travaille sur de nouveaux bijoux+sac et aussi une nouvelle série de toiles destinées à ...Un LIVRE!!
A suivre...

severine

enfin je découvre le blog après le tableau de ma copine avec la jeune fille et sa boîte à bijoux, les bijoux de ma nièce et les boîtes de sardines acheter ce week-end à Douarnenez, je tape enfin votre nom sur le clavier et quel bonheur..... un peu frustrée d'avoir loupée l'expo à Paris mais maintenant je suis abonnée au blog donc je ne passerai plus à côté. Mais ou peut-on trouver ces chaussures extraordinaires??
merci d'éblouir mes yeux et bonnes créations séverine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad