« Petit post pour rassurer ma mère... | Accueil | Retour sur Terre! »

23 septembre 2010

Commentaires

Flora

Une sublime exposition que tu nous offres ! des merveilles et trésors pour nos âmes ...
J'aurai adoré pouvoir me régaler les yeux à Paris mais malheureusement je ne peux pas ...
En tout cas je te souhaite un moment dès plus magique !
je t'embrasse et bon voyage vers la capitale qui t'attend avec impatience !

caro saint hilaire

C'est vraiment une expo qui te colle à la peau et aux chaussures...

Passe de bons moments et profites-en,aprés tout le travail fourni,vient l'heure du plaisir des rencontres avec les curieux qui vont venir découvrir ton magnifique travail.

Dis moi as tu prévu la paire de chaussures assorties à la toile!!!!!!
Bises caro

emorinemarie

je te souhaite une très belle expo delphine ! tu as bossé comme une folle, c'est vraiment une très belle série que tu proposes... bravo !

amandine

C'est la 1ère fois que je laisse un commentaire mais, il me semblait naturel d'en laisser un cette fois...simplement pour vous souhaiter un joli séjour dans la capitale avec vos trésors bien emballés qui une fois déballés feront le régal des visiteurs, curieux, amateurs de mode ou de peinture... Depuis le début, nous sommes nombreux à suivre les recherches, les égarements mais, surtout l'acharnement mis dans cette aventure...vous pouvez souffler et recueillir maintenant tous les regards positifs qui se poseront sans hésitation sur ces créations.

bon weekend et encore un grand bravo pour votre travail

Lou Kat

Je te souhaite une excellente expo, qui je suis sûre va être couronnée de succès, au vu du travail que tu as fourni!!!!
Ta maman peut être fière! ;)

Anges et lik

C'est vraiment une belle série! Elles vont très vite partir!!

Sara

Je te souhaite un excellent vernissage ! J’ai suivit tous tes préparations avec plaisir et avec beaucoup d’admiration, c’est vraiment incroyable l’investissement el la quantité de travail. Tes tableaux sont simplement ravissants! Tu as choisi un très bon date pour le vernissage – le 24 c’est mon anniversaire. J’aurai tellement aimée voir ton expo, mais hélas je suis à Copenhague….J’espère que tu vas prendre un peu de repos maintenant, c’est vraiment mérité. Je t’envoie les détails de notre commande la semaine prochaine – sans faut !

DADA

Je te souhaite beaucoup de succès.
J'aurai aimé en être ...
Peut être un jour ...
Tout est beau ... continue ...

cepeho

Une pensée chaleureuse pour toi, pour ce vernissage parisien, et pour ton succès incontestable!
Des bises! Et profites-en bien!
(J'aurais vraiment être là...)

Lisa

Je te souhaite une belle expo avec pleins de jolis rencontres et de beaux moments de partage. ;)

laetitia

good luck delphine, everything's gonna be ok!

Valerie

Et voilà, back home !
Superbe exposition : tout d'abord les toiles vraiment superbes, the poupidems (très très chouettes, à quand une vente ?), les chaussures très réussies, les bijoux (encore, encore),le Buffet (les chardons succulents, les rillettes de sardine...)et surtout Delphine toujours aussi attentive à tous, disponible et chaleureuse et ses amies, fidèles (spéciale dédicace à Ben, jolie blonde fort sympathique )...
Bref, une réussite que cette exposition personnelle : un bémol tout de même : le tableau qui me plaisait beaucoup a été vendu hier lors de l'accrochage !!!
Succès quand tu nous tiens !!!

Marie-France (Québec)

WOW, je suis allée voir le site de la Galerie Jamault, les toiles sont magnifiques, superbes, un plaisir pour les yeux. BRAVO DELPHINE.

Nathalie C. from ZAGreb

Juste parce que je pense à toi ... j'espère que tout s'est passé comme tu l'espérais et que ton travail appliqué a été récompensé à sa juste valeur.
BiZ

yann

Delphine...merci...il ne fallait pas... vraiment...bon d'accord...j'accepte la petite Tour Eiffel que tu as ramenée dans ta valise...t'es trop gentille...!!!Comment ça tu n'es pas si gentille que ça ?!!!...lol...!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad