« Atelier sur jardin | Accueil | Ma vie la nuit... »

30 août 2010

Commentaires

Marie-Hélène Arcachon

A Louis Vuitton, je suppose...
Le dessin du sac est top.
Signé : Marie-Hélène (fashion victim)

Nathalie C. from ZAGreb

Oh une de tes breloques attachée à un sac LV ... du plus chic ! Idée à soumettre à Lara Stone ;-)
BiZ

Anges et lik

Le sac, le sac!! Magnifique!

casa

Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait du chiffre 5, jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agisse d'un V! ; )
Sinon oui, ce doit être une collectionneuse... car limite elle a pris des chaussures une demie taille au dessus de la taille de ses pieds. Et cela, cela n'arrive jamais dit celle qui a vu il y a 1 semaine des chaussures trop trop belles et qui ne trouvant plus sa taille en ce lundi, n'a pas hésité à prendre une taille au dessus! avec de grosses chaussettes, on n'y verra que du feu! ; )

bisous

Casa

Natpao

Elle est magnifique cette demoiselle Louise...
J'adore les tons crème et rouge pourpre qui tranchent avec les tons noir et marron. Très harmonieux à mon goût.

Delphine Cossais

Marie-Hélène: Bon, bah on peut rien vous cacher!!..Les prochains titres seront peut être plus difficiles à décrypter!..
AAh par contre, personne n'a repéré l'arbuste qui bourgeonne de chaussures derrière le personnage?.. Des "Shoes-Trees" qui donneraient des fruits 2 fois par an= Au printemps et en automne!!

Géraldine

Une fashionista jusque dans les moindre détails !!! L'élégance dans toute sa splendeur, sauf peut-être d'un point de vue perso son petit bibi, un peu macaronesque, non ? Encore sous influence ?

annie

Moi aussi je suis fan de chaussures, alors je comprends bien que tu les mettes sur toiles!!!

Natpao

Quoi ! Moi qui suit une accro des détails comment j'ai pu ne pas voir ces chaussures dans l'arbre ! Je suis vexée.
Je manque d'attention cela ne va pas du tout !
Top cette idée d'arbre ! Tu nous prévois un futur arbre à chapeaux ? à sac ? ... à chocolat ?

luisa

trop facile le lien Louis vuitton !!

bisous

Luisa

christian

on gagne quelque chose ? rire...
douce journée

Marie-France (Québec)

...Y'a-t-il utilisation de pigment or dans tes toiles ? y'a longtemps que je me le demande,les lumières sont tellement belles ??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad