« Deux modèles, un seul tissu! | Accueil | Dans la presse »

12 août 2010

Commentaires

Aline

Qu'est ce que vous êtes gourmands tout de même, même moi, je ne vous égale pas... Bon appétit, je suis sure que la semaine prochaine, tu nous fais une photo de tomates et de salades...?

Delphine Cossais

Ah OUI! Ces dernières semaines étaient très axées sur la gourmandise!! Peut être à cause du thème des toiles??!
Et puis on est tous gourmands chez moi!!

Fée'Ailée

J'adore la forme des gâteaux ! On les croirait tout droit sortis d'une illustration !

Luisa corsica

Un coucou de Corse très ensoleille trop bon trop beau !et puis Delphine juste pour te dire que tes portes clés sont adorables très kitch. Je préfère sans ruban c est mon cote ligth :) gros bisous a bientôt.

Karine

Tes filles sont magnifiques, toi et le papa vous avez bien travaillé. Toutes mes félicitations Delphine!
Sinon, je dis miam-miam pour les cupcakes Mmmmmmmmhhhhhhh... je ressens presque leur douce saveur sucrée :)
...presque!

Oliv'

Bon, je voulais plus poster... snobisme... vacances... ? les deux peu-être. Puis j'ai changé mon pseudo pour quelque chose de plus vrai. Bref.
Aujourd'hui, une nuée de jalouses a entouré mon courrier, un envoi de Delphine, j'avais complètement oublié le coup de coeur...
Merci infiniment, tout est magnifique, l'enveloppe, les emballages, les cadeaux... je n'ai rien donné à Aline... elle est jalouse à mourir.
Je suis gâté, comblé, sous le charme des sardines !!!
Donc : je vais être obligé de suivre un peu plus assidument ce blog et y poster ma prose de temps en temps. Temps pis pour vous les fashionistas...
Arrêtes d'aller chez Ladurée... t'as une baignoire à peindre !!!

Oliv'

Arrête de faire des fautes, j'ai honte !
Les cartes postales sont sublimes, je commence à avoir une belle collection...
Merci pour nous, Delphine.
Bises

Oliv'

En fait, le commentaire précédent, c'est Aline, pas Olive, mais comme je squatte son ordi. Rebise.

Sylvia

J'admire vraiment le profil d'Eliette! Et puis avec le lapin...et les cupcakes... on se croirait chez Alice... Tu devrais essayer en peinture...
Bises

delle

Je viens de recevoir mon cadeau : que de bonheur...Ma fille , mon mari ; tout le monde était autour de moi, avides d'impatience pour ouvrir l'enveloppe trésor.Nous n'avons pas été déçus! MERCI. MERCI.MERCI.

Diane (la peintre mystique)

Alors tu flânes à Paris et tu ne nous dis même pas que le magazine est sorti ! Vilaine ! ^^ Bon, je n'en dis pas plus... c'est à toi de passer l'info. ;)

Christian Julia

comment veux tu que j'aille assister à un défilé de haute couture sans les boucles d'oreilles? Bon tu me diras, je peux essayer avec le marque page, mais ça ferait décalé ! rire... Merci encore...

Nathalie

Merci Delphine pour ton petit colis... DU BOHNEUR et une grande surprise.... encore merci du fond du coeur ! J'ai fais une belle photo sur FB, je ne sais pas si tu as pu y jetter un coup d'oeil !
Bises

yann

Pas de nouvelles fraîches à se mettre sous la dent...?!!!...tu es sûrement "coincés" dans une pâtisserie ou dans les coulisses d'un bon resto...!!!...lol...Pas d'inquiétude à avoir donc...tu devrais pouvoir survivre...!!!

syluanis

Moi aussi Delphine j'ai été admirer l'exposition Yves Saint Laurent...Toutes ces magnifiques robes qui sont un monde entier à elles seules!
Sinon,j'aime tes nouvelles toiles et tes sabots!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad