« Etapes par étapes... | Accueil | Souvenirs rétais... »

15 juillet 2010

Commentaires

Raoul

Non, non, c'est pas la peine !

So Helmut

Déjà? C'était nul à ce point ?

Luisa

Ah ouais les gars ! et bien moi en revanche je serais contente de retrouver Delphine pour une petite soirée filles gnangnan ! déguoulinante de niaiserie, confiturées au maximum... c'est tellement bon tout ça !

A bientôt Delphine...

Nos soirées sont aussi très constructives parfois.

Delphine Cossais

Helmut et Raoul: Désolée de vous décevoir mes ces vacances étaient très réussies!
Luisa: Dis, la prochaine fois on invite des garçons pour nos soirées filles? Histoire de changer un peu?..J'en ai parlé avec plusieurs autres "adeptes" qui son t d'accord.

Bruns

T'es pas très bronzée ..restes encore un peu ...:))))

La Grande Karine

En tant qu'adepte, je suis très d'accord pour masculiniser quelques unes de nos futures soirées !! Ça m'a manqué un p'tit diner ces 15 derniers jours... A refaire d'urgence !

karine  - l'autre (^_^)

Incorrigible !!!
Dis donc, ton amis Helmut a déchainé les passion avec son article !!!
Très bon article d'ailleurs, je trouve qu'il a bien ciblé ton personnage et j'ai beaucoup souri en le lisant .
J'adore . On recommence quand ?

karine  - l'autre (^_^)

PS : Tu vois Helmut, on ,n'envoie pas des fleurs qu'à Delphine ...

Fée'Ailée

Oui, c'est vrai que cela ferait du bien une petite soirée.....
En attendant je vais quand même prendre une petite semaine de vacances.
Au plaisir de vous revoir!

Sara

Nous étions vraiment très contents de te croiser à l’ile de Ré Delphine! Merci d’avoir pris le temps de parler – je t’enverrai les spécifications de notre commande prochainement ! Ici nous sommes de retour à Copenhague, ou il fait aussi très chaud – rare au Danemark… C’est un peu dur après 2 superbes semaines à La Flotte.

Aline

Quoi ? Que vois-je sur la table ? Un cahier de vacances pour les pin's ? Pourquoi appelle-t-on d'ailleurs cela un cahier de vacances ? Faut-il détester à ce point les enfants pour leur infliger une telle corvée estivale ?
Allez, profites bien des derniers instants de vacances.
Bises

sabrina

Excellent la parodie avec ton ami !
Nous aussi nous allons sur l'île de Ré en vacances mais il nous faut encore patienter jusqu'au mois d'aôut ...
Bonne fin de séjour .
Bises

Luisa

J'suis plutôt d'accord pour une soirée mixte ! ça peut etre drôle aussi, à condition qu'ils ne se foutent pas de nos poires !!!

Nous partons en corse du 8 au 15 aout ensuite retour en vendée ! beurk !

biz

Luisa

Jessie

Congratulations on your magazine article! I don't know how you painted with someone there all day! Well done. :) xx

Florence

Tu as l'air d'avoir 15 ans sur cette photo !
vive les vacances ;)

Penelope

Ton tableau en préparation est absolument magnifique,j'ai hate de le voir terminé. J'adore l'ambiance de cette photo, tu semble paisible et c'est joli à regarder. Bon retour de vacances et merci pour la livraison express de tes bijoux, ma soeur était vraiment ravie...

Natpao

Tes vacances sont passsées à une vitesse folle mais je suis sûre que tu es contente de retrouver tes pinceaux et ton atelier.
En même temps on pas eu l'impression de t'avoir quitté puisque tu as continué à alimenter ton site. Chapeau !
Je vais déserter un peu le blog, sniff, mais je pars en vacances ( un classique ) et pour quelques semaines et j'aurais un accès limité à internet, snifff.
En attendant j'essaye de me remettre de ces 4 derniers jours détonnant : j'ai la tête un peu à l'envers, j'en ai pris pleins les yeux et les oreilles. Vive les vieilles charrues !!!
Biz à tous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad