« Souvenirs rétais... | Accueil | Fin juillet à Nantes... »

22 juillet 2010

Commentaires

annie

Tout compte fait sympa cette journée!!
Et pour ta ligne il vaut meiux que ce soit les belles de tes croquis qui soient gourmandes (sourires) Elles sont à croquer!!!!

Aline

Oui, mais où est passé le cadeau d'anniversaire acheté pour le soir même, hein?
J'aime beaucoup le deuxième croquis, mais je préfère de loin les baignoires et les petits canards...

Nathalie

Finalement journée bien remplie !!!
J'espère que le retour de vacances n'est pas trop difficile.... mais te remettre dans tes toiles doit être une réel plaisir !!! Profites en bien... ne commence pas trop vite de peur que les vacances soient trop vite oubliées !!!
Bises

Delphine Cossais

Eh Coucou mesdemoiselles, je ne sais pas si je me suis bien exprimée..?!! Parce que, par l'énumération volontaire de ma journée, je voulais vous montrer que je n'avais pas peint plus de 3 heures!..Et ça, c'est pas mon habitude...Je culpabilise un peu de me "laisser vivre"...
Aline: Le cadeau d'anniv', je l'ai trouvé et offert...Mais ça, c'est une autre histoire...
La baignoire, la baignoire...ça va venir! Pour l'instant, je dois travailler d'urgence ces toiles carrées sur le thème "Gourmand", pour un projet, devinez!?? Quel genre de projet??!!
Belle journée!

sabrina

Qui parle de baignoire sur ce blog ???
Pour ma part je préfère la surprise !
J'ai l'impression que ces nouvelles toiles seront "exquises", j'aime bcp les croquis.
sûrement un projet sur le goût, la gourmandise , une expo avec "les carottes sont cuites" ou alors avec un pâtissier de renom sur Nantes ou pour la manifestation dont j'ai oublié le nom qui se déroule début sept. à Nantes...
Belle journée, bises

Aline

Eh, eh, eh, c'était de l'humour.
Pour le cadeau d'anniversaire, ben, c'est pas mes affaires.
Pour la baignoire, ben, je recommencerai plus.
Voilà, la, la, la.

Marie-France (Québec)

Toiles gourmandes ! Quelle bonne idée !

cepeho

Quel projet?
Heu... sur les 5 sens? ou les 7 pêchés capitaux?

En tout cas, je te trouve radieuse sur ces dernières photos!!

Bises à toi, aux filles et au coloc!

Claire

Delphine Cossais

Sabrina: Tu parles des "rencontres de grands chefs" au Lieu Unique?..J'ai très envie d'y assister!!!...Mais ce n'est pas là dessus que je travaille...Tu n'étais pas loin avec l'idée du pâtissier, bien qu'il s'agisse plutôt d'un chocolatier!!..Oulalala, j'en ai déjà trop dit, je vous en reparle dès que possible!
Et pour la baignoire, j'ai hâte de la terminer, j'espère en août..

Bises à toutes, Claire, Marie-France, Aline, Nathalie, Sabrina et Annie...

Lou Kat

Ne t'inquiète pas Delphine, ton cas n'est pas désespéré, se laisser un peu vivre de temps en temps a du bon tout de même!!! Mais je t'imagines bien culpabiliser pour ça, histoire de te gâcher encore plus ton plaisir!
Des toiles au chocolat? mmm, depuis le temps que tu vantes les mérites du chocolat, c'est normal qu'on pense à toi pour le peindre !

bruns

le projet : la femme nutella ?

Delphine Cossais

"Nutella"??.. Interdit de prononcer ce mot..Je veux oublier que les enfants en ont acheté...(J'avais résisté lors de mon passage au super marché!) et que l'énorme pot est dans le placard de la cuisine!!...

Non, je me contente de chocolat noir.. Moins calorique!

Aline

Bon, il s'agit d'une carte pour le salon de dégustation d'un chocolatier.
T'as vu, j'ai pas écrit le mot baignoire ?!

cepeho

J'ai du rater un épisode... C'est quoi cette histoire de baignoire????

Karine de Freiburg...

"attention aux prolongations de vacances qui s'étalent...;)"
C'est ce que je me dis depuis que je suis rentrée de mes mini-vacances :/...
Je sais trop bien de quoi tu parles... d'ailleurs ton emploi du temps, ben on dirait le mien et je culpabilise parfois. Mais bon, "mille sabords!!!" c'est normal de savourer les plaisirs de l'été!!! Du soleil, on n'en a que deux mois dans l'année dans nos contrées -____- !!!
Et puis de toutes manières, le trop beau temps çà tue l'artiste... çà fait fondre l'inspiration. Moi je préfère un temps moyen pour créer :)))). Là, je suis optimum!!! J'ai donc du bol de vivre là où je vis puisque ce temps-là j'y ai droit 10 mois sur 12!
Bises Del!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad