« Mes disques parlent de moi... | Accueil | Etapes par étapes... »

11 juillet 2010

Commentaires

Diane, la pastelliste

MDR !!! (^0^) Mais quel affreux ce Raoul ! Il s'en prend même au coloc ! Les photos sont excellentes ! Belle mise en scène et... quel charme ! ;)

La Grande Karine

Excellent !! Quelle parodie drolissime !

Marie-France (Québec)

Drôle !

lou kat

^^

Luisa

Absolument parfait ! très drôle ! je crois que Delphine va adorer...
la pauvre...

Belle mise en scène, belle observation du phénomène Delphine...

Très ressemblant

Aline

Franchement, ce qui est assez jubilatoire entre toi, Raoul, et Helmut, c'est cette capacité à parodier tout, jusqu'au bout des doigts de pied et des oreilles.

Marie-France (Québec)

J'avoue que je préfère de BEAUCOUP BEAUCOUP Delphine.

Sophie Lafrance

Depuis que je visite ce blog c'est vraiment l'événement le plus désolant que j'ai vue et lue. Désolée de vous décevoir mais je crois que les hommes qui se plaisent à se déguiser en femmes, c'est dépassé, et de plus, Raoul, il n'est vraiment pas drôle et est un homme qui semble mal dans sa peau pour en faire tant pour se faire remarquer. Désolant cette page de vie.

Mélissa

Je trouve ça cool au max. Je répète car j'ai placé mon message sur la mauvaise page.
COOL MAN.

Aline

Ah bon ? Moi, perso, je trouve ça plutôt rigolo... C'est du degré moins dix (très bien en ces jours de fortes chaleurs). Il serait souhaitable que nous puissions enfin rigoler de tout, de nous, même de Delphine Cossais...
Je suis pour signer une pétition en faveur du maintien sur ce blog de Raoul et Helmut.
Vive la France libre ! Vive la liberté ! Vive la République !Je m'égare un peu...

luisa

Aline tout à fait d'accord avec toi, amusons nous, et puis Sophie Lafrance, sachez que Raoul est un très grand ami de Delphine, je prend ici sa défense, parce que vraiment Delphine l'adore, 'elle doit lui faire une confiance aveugle en le laissant alimenter son blog en son absence..

je croyais que les draqueens défilaient encore lors des gaypride ??? ah bon c'est dépassé ? moi je trouve cela très amusant de les voir se ridiculiser comme ça... il assume Raoul...

Je le vois déjà d'ici entrain de se marrer en lisant tout ça...

laetitia

Quelles jambes!!!

Benedicte Voile

Je suis d'accord avec Sophie Lafrance (tu l'aimes ou tu la quittes !) !
C'est vraiment désolant, navrant, pathétique… hooouuuu ! Beurk, pas bien. Môche… tout ce que j'aime en fait ! Allez, je te re-épouse quand tu veux Raoul !

Oliv'

Woua !!! J'avais arrêté au moment de l'Ipad, trop nul de faire des posts sur cet objet inutile, polluant, navrant, fabriqué par des enfants sous payés... mais là !!! Super, Raoul est divin. Enfin des débats intéressants sur ce blog de fêlés... Pourvu que Praline reste en vacance assez longtemps afin qu'on lui mette quelques phrases d'anthologie... (J'me concentre deux trois jours et promis, je mets quelques pages longuettes et pourries comme nous savons les faire, nous les hommes, parce qu'on le vaut bien...).
Viva el Raoul !

Delphine Cossais

Moi, je suis RA-VIE de l'audace de Sophie LAFRANCE!!!
Bah oui, c'est comme pour moi, c'est monotone quand tout le monde est dityrambique, il faut bien que Raoul essuie aussi quelques désapprobations sinon ce serait bien trop consensuel!

OL ex LUI: Allez, balance nous ton vrai prénom! Toi aussi tu te travestis?!! Et prends garde "Praline" (serait ce mon surnom???) est bientôt de retour. La guerre des sexes pourrait bien avoir lieu!

luisa

j'adore...

Natpao

Ouais...
Cela laisse vraiment à désirer !
Bah alors Raoul ? On se néglige ?!
Où sont les jambes épilées, le minois bien lisse,le bronzage de saison,le soutien gorge et les faux seins pour un agréable décolleté ???
Que de négligence. moi qui te prenais pour un pro...
Juste un bon point pour le cadrage des photos et la mise en scène !
Biz

Karine ;)

Que dire... tout est là :)!!! Et dans les moindres détails en plus ahaha... j'adore!!! Merci Raoul, çà fait du bien de te voir après t'avoir tant lu avec plaisir!!!

Jess

wouhouhh!!! hey mon Raoul... elles sont dingues tes gambettes!! :D grrrrr

Fais gaffe, il pourrait t'arriver des bricoles au coin du bois... le fait d'été : violé par un marsien le prenant pour un brésilien (un peu pâle certes, mais consentant non?)

yann de Mars

Je suis pourtant bien un Marsien tout vert ...mais là...ça ne va pas être possible...non merci...!!!...lol...!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad