Le doigt sur le menton, comme j'ai l'air songeuse !
Je respire presque l'intelligence.
(Alors que c'est pour cacher un vilain spot que Biactroll n'a pu avaler).
Enfin une pause entre deux croûtes, ce qui va me laisser le temps de composer une sérénade. Je n'ai pas besoin d'autre instrument qu'un iPlad pour créer un morceau digne de Diam's, la méningite cérébro-spinale de la chanson. Un dictionnaire de rimes, une plongée dans les abysses de mon "brain" (je m'y suis déjà perdu, pas un neurone pour demander mon chemin) et je fais un texte digne de la poétesse des latrines…
Vite, il faut que je me dépêche car mon homme veut récupérer son canapé pour y poser un filet de bave, comme il sait si bien faire lors de ses siestes assourdissantes d'un ronflement d'après-dîner trop arrosé du jaja piqueux d'un Bistroquet miteux repère des âmes quinquas et plus en recherche de gueuses affriolantes aux culottes inexistantes mais je me perds.
Surtout ne pas bronzer pour flatter mes nouvelles santiags bretonnes.
MDR !!! (^0^) Mais quel affreux ce Raoul ! Il s'en prend même au coloc ! Les photos sont excellentes ! Belle mise en scène et... quel charme ! ;)
Rédigé par : Diane, la pastelliste | 11 juillet 2010 à 11:38
Excellent !! Quelle parodie drolissime !
Rédigé par : La Grande Karine | 11 juillet 2010 à 12:13
Drôle !
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 11 juillet 2010 à 18:24
^^
Rédigé par : lou kat | 11 juillet 2010 à 18:42
Absolument parfait ! très drôle ! je crois que Delphine va adorer...
la pauvre...
Belle mise en scène, belle observation du phénomène Delphine...
Très ressemblant
Rédigé par : Luisa | 11 juillet 2010 à 22:05
Franchement, ce qui est assez jubilatoire entre toi, Raoul, et Helmut, c'est cette capacité à parodier tout, jusqu'au bout des doigts de pied et des oreilles.
Rédigé par : Aline | 12 juillet 2010 à 14:46
J'avoue que je préfère de BEAUCOUP BEAUCOUP Delphine.
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 12 juillet 2010 à 16:01
Depuis que je visite ce blog c'est vraiment l'événement le plus désolant que j'ai vue et lue. Désolée de vous décevoir mais je crois que les hommes qui se plaisent à se déguiser en femmes, c'est dépassé, et de plus, Raoul, il n'est vraiment pas drôle et est un homme qui semble mal dans sa peau pour en faire tant pour se faire remarquer. Désolant cette page de vie.
Rédigé par : Sophie Lafrance | 12 juillet 2010 à 16:15
Je trouve ça cool au max. Je répète car j'ai placé mon message sur la mauvaise page.
COOL MAN.
Rédigé par : Mélissa | 12 juillet 2010 à 16:47
Ah bon ? Moi, perso, je trouve ça plutôt rigolo... C'est du degré moins dix (très bien en ces jours de fortes chaleurs). Il serait souhaitable que nous puissions enfin rigoler de tout, de nous, même de Delphine Cossais...
Je suis pour signer une pétition en faveur du maintien sur ce blog de Raoul et Helmut.
Vive la France libre ! Vive la liberté ! Vive la République !Je m'égare un peu...
Rédigé par : Aline | 12 juillet 2010 à 16:47
Aline tout à fait d'accord avec toi, amusons nous, et puis Sophie Lafrance, sachez que Raoul est un très grand ami de Delphine, je prend ici sa défense, parce que vraiment Delphine l'adore, 'elle doit lui faire une confiance aveugle en le laissant alimenter son blog en son absence..
je croyais que les draqueens défilaient encore lors des gaypride ??? ah bon c'est dépassé ? moi je trouve cela très amusant de les voir se ridiculiser comme ça... il assume Raoul...
Je le vois déjà d'ici entrain de se marrer en lisant tout ça...
Rédigé par : luisa | 12 juillet 2010 à 18:00
Quelles jambes!!!
Rédigé par : laetitia | 12 juillet 2010 à 18:34
Je suis d'accord avec Sophie Lafrance (tu l'aimes ou tu la quittes !) !
C'est vraiment désolant, navrant, pathétique… hooouuuu ! Beurk, pas bien. Môche… tout ce que j'aime en fait ! Allez, je te re-épouse quand tu veux Raoul !
Rédigé par : Benedicte Voile | 12 juillet 2010 à 19:18
Woua !!! J'avais arrêté au moment de l'Ipad, trop nul de faire des posts sur cet objet inutile, polluant, navrant, fabriqué par des enfants sous payés... mais là !!! Super, Raoul est divin. Enfin des débats intéressants sur ce blog de fêlés... Pourvu que Praline reste en vacance assez longtemps afin qu'on lui mette quelques phrases d'anthologie... (J'me concentre deux trois jours et promis, je mets quelques pages longuettes et pourries comme nous savons les faire, nous les hommes, parce qu'on le vaut bien...).
Viva el Raoul !
Rédigé par : Oliv' | 12 juillet 2010 à 20:32
Moi, je suis RA-VIE de l'audace de Sophie LAFRANCE!!!
Bah oui, c'est comme pour moi, c'est monotone quand tout le monde est dityrambique, il faut bien que Raoul essuie aussi quelques désapprobations sinon ce serait bien trop consensuel!
OL ex LUI: Allez, balance nous ton vrai prénom! Toi aussi tu te travestis?!! Et prends garde "Praline" (serait ce mon surnom???) est bientôt de retour. La guerre des sexes pourrait bien avoir lieu!
Rédigé par : Delphine Cossais | 12 juillet 2010 à 23:22
j'adore...
Rédigé par : luisa | 12 juillet 2010 à 23:27
Ouais...
Cela laisse vraiment à désirer !
Bah alors Raoul ? On se néglige ?!
Où sont les jambes épilées, le minois bien lisse,le bronzage de saison,le soutien gorge et les faux seins pour un agréable décolleté ???
Que de négligence. moi qui te prenais pour un pro...
Juste un bon point pour le cadrage des photos et la mise en scène !
Biz
Rédigé par : Natpao | 13 juillet 2010 à 19:00
Que dire... tout est là :)!!! Et dans les moindres détails en plus ahaha... j'adore!!! Merci Raoul, çà fait du bien de te voir après t'avoir tant lu avec plaisir!!!
Rédigé par : Karine ;) | 15 juillet 2010 à 09:50
wouhouhh!!! hey mon Raoul... elles sont dingues tes gambettes!! :D grrrrr
Fais gaffe, il pourrait t'arriver des bricoles au coin du bois... le fait d'été : violé par un marsien le prenant pour un brésilien (un peu pâle certes, mais consentant non?)
Rédigé par : Jess | 26 juillet 2010 à 13:59
Je suis pourtant bien un Marsien tout vert ...mais là...ça ne va pas être possible...non merci...!!!...lol...!!!
Rédigé par : yann de Mars | 26 juillet 2010 à 14:07