« La toile qui accapare mes journées... | Accueil | Dans son atelier... à Lui! »

13 juin 2010

Commentaires

Karine la revenante...

Très drôle ;)))))!!!! Moi ce soir je vais quand même pas rater le match de 20h30, pour cause! Je rêêêêêêve d'une finale France-Allemagne, mais ce ne sera encore pas pour cette fois :/...
Merci pour la photo de plage, çà m'a fait du bien! Dommage qu'elle soit en trop petite résolution ;)
Bises!

Oliv'

Delphine, toi qui aime les jeux, tu pourrais lancer le jeu :
"Who owns that foot ?"
J'en connais certains qui pourraient en avoir besoin... de pieds!!!
Je rêêêêêve d'un point final...

Delphine Cossais

Mais j'y comprends rien?? "Tu rêves d'un Point final?" comment traduire ça?..
"Who owns that foot"?= si tu voulais que je présente les propriétaires des pieds photographiés, c'est impossible!

Natpao

Que de belles rencontres...
Biz à toutes...
Et tous sinon on va me traiter de sexiste alors que les hommes sur ce blog sont toujours les bienvenue

Oliv'

Ben c'est simple, un point final (à toute cette foot mania) à la place d'une finale... Je préfères les plages remplies de filles qui ne regardent pas le foot (on dirait un chansonnette ringarde d'un autre siècle).

Wiki delph'
borborygme(s) nm Gargouillement intestinal.
pl Paroles incompréhensibles.

J'ai faim et je raconte n'importe quoi sur le Bleug de Delphine Cossais !

Delphine Cossais

Ol ou mister LUI: "J'aime regarder les filles qui marchent sur la plaaaage!!!J'AIIIIIIIme!" Je suis fan de toutes les chansons ringardes.....

Oliv'

Elle : Heu... c'est quand même pas très lisible ce que tu "post" sur le blog de Delphine !
Moi : Qui ???
Elle : C'est bon, prends moi pour un jambon !
Moi : OK, ok je vais faire plus... lisible. Tu veux que je mette quoi, j'ai proposé un wiki delph' ya que moi qui joue, je fais un peu de philo personne comprend, je...
Elle : Hé Caliméro, il ne t'est pas venu à l'idée que le problème c'est toi et pas les autres ?
Moi: heu ?! t'as raison, je vais faire soft et clean, un peu comme les blogs des fashionistas... [tient, ça rime avec pétasse]
Elle : t'y connais vraiment rien..
Moi : rien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad