« Convertie au Rap de Diam's... | Accueil | Une exposition à Clisson »

31 mai 2010

Commentaires

Diane

"Les soeurs-secret" est un très joli tableau ! Mais leur secret me semble un peu lourd à porter car les demoiselles semblent bien mélancoliques. Ce tableau a-t-il une histoire ?

Fée'Ailée

Et bien moi j'ai passée une délicieuse soirée en compagnie de mes garçons que j'ai emmenés manger des sushis au centre. J'ai pris le temps de discuter avec eux et de me poser un peu. C'était vraiment une très belle fête des mères, pleine de complicité.

Nathalie from ZAGreb

Félicitations pour les sœurs secret ! après Nuria, les tons bleus conviennent parfaitement aux charmes mélancoliques de tes demoiselles.
A bientôt.

Sylvia

Mes enfants ont débarqué dans notre chambre, dimanche matin, les yeux pétillants, gloussant de bonheur! Des petits trots de souris! Chacun leur tour, ils m'ont offert leur petit cadeau. Un peu comme les rois mages, mais en beaucoup plus rigolo! Des gros bisous, des gros câlins, des "Je t'aime maman!" Et ma fille qui est en CP avait pris l'initiative de m'écrire un poème! Ce fut vraiment touchant car elle y avait mis toute son émotion et il était le fruit, finalement, d'une année d'apprentissage de la lecture et de l'écriture, à l'école. Quel beau cadeau! Finalement, c'est simple le bonheur!

Aline

Le petit de bientôt 3 ans a souhaité une "bonne fête maman", et une "bonne fête papa"... Ma puce m'a roucoulé des je t'aime sucrés comme du miel.
Mais il y a eu également des tiges de fleurs, des cœurs, des dessins, des collages, des coloriages, des éclats de rire... Et un joli poème dédicacé.

J'aime tout particulièrement la fille aux yeux clos dans "les sœurs secret".

Natpao emplie d'émotions...

Les soeurs-secret me touchent beaucoup plus que June et Juno. Les émontions sont différentes entre ces deux tableaux.
L'harmonies des couleurs et la qualité des traits sont toujours aussi belles pour les deux.
Sur la photo de la 1ère toile, il y a quelque chose d'infime qui me dérange pour le visage de gauche ( June ? ): l'impression du visage légèrement creusé ? le bout de son nez ? Je n'arrive pas à définir.
Quant aux soeurs-secret, tu devrais faire plus souvent des femmes qui ferment les yeux. Pour ce personnage je ressens de la sérénité, pas de mélancolie, beaucoup de douceur, de la rêverie... Pour le second,cela m'est plus difficile : de la protection avec un regard limite " tueur " mais toujours de la douceur.
J'adore.
Pour la fête des mamans, ma journée fut assez atypique puisque levé à 6H du matin. C'est décidément pas mon truc !
J'ai eu le droit à de jolis dessins, à des fleurs et surtout à " bonne fête maman que j'aime tant "...

Marie-France (Québec)

Ces toiles sont extraordinaires, d'une sensibilité incroyable. SUPERBES. Les soeurs-secret, me font penser à ma jumelle.....très touchant pour moi. BEAU BEAU BEAU.

Cheyenne Angel

j'aime beaucoup beaucoup les soeurs-secret, très touchant, plein de tendresse, de douceur...

Maréna en attente du soleil

comme elles sont belles ces soeurs... J'aime l'idée que celle qui ferme les yeux se sente totalement protegée par celle qui garde l'oeil ouvert. Je ressens beaucoup de pleinitude dans ce tableau.
bravo Delphine c'est encore un tableau trés touchant.
biz

annie

Les souers secrets me font penser à mes filles, 24 et 25 ans qui sont venues avec un énorme bouquet partager la journée de dimanche avce moi! Elles ont tout organisé avec interdiction pour moi de faire quoi que ce soit!
De par ses couleurs ce tableau est très mélancolique, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage.
C'est une belle découverte pour moi aujourd'hui que celle de ton blog et de ton travail!

nellyseon

rrr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad