« Pillage intellectuel... | Accueil | Mon modèle et moi! »

25 avril 2010

Commentaires

yann

Canon comme ça...!!!...la toile aussi...

Nathalie C. from ZAGreb

Trop belles !!!!
Et les sandales, comment fais-je faire pour trouver les mêmes ici ? Quelle torture !

Flora

Mais tout te va !
c'est incroyable ...

Une fond de musique de Jimmy Hendricks
et on est devans la plus belle femme
emblématique de la culture hippie des années 1960 !
En tout cas , pour moi !
et j'aime beaucoup !

Sabbio

Tu as pris une jolie pose! Moi aussi j'ai adopté les plumes,notamment dans ma dernière toile... ce doit être l'effet beaux jours qui arrivent, plume, légèreté, etc. ^^

Flora

au fait t'as pas rammené de chocolat ???

CARO sait hilaire

ENORMES LES CHAUSSURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle sont magnifiques,toi aussi d'ailleurs,je n'ai pas pris le temps de répondre au dernier post,mais ta réaction est toute naturelle et je te soutient à 200%.
bises CARO

Fée'Ailée

Cette toile est une invitation aux beaux jours. C'est une sensation très agréable de légéreté qui me prend que je la regarde.
Tout de même, je me demande ce que va devenir cette petite silhouette parme qui se dégage du fond en bas à gauche .....une autre petite poupée....suspens!

Delphine Cossais

NathalieC: Les sandales ne sont pas vraiment belges, bien qu'achetées à Bruxelles..La marque c'est CHIE MIHARA, tu peux peut être les trouver sur le net? Ou m^me en Croatie??..

Flora (la gourmande): Si, si, j'ai aussi rapporté des chocolats de chez MARCOLINI= Des chocolats au gingembre, au thé, aux fruits secs, au safran, aux 4 épices...Huuum une succession de bouchées délicieuses et surprenantes!!

Fée ailée: T'as un oeil super affuté, car effectivement, une petite silhouette se précisera près du personnage!

Marie-France (Québec)

C'est un plaisir de revoir notre ARTISTE à l'oeuvre.

Sylvia

Du coup, je suis allée voir le site...pour les chaussures...mais il n'y en a plus! Aurais-tu fait quadrupler les ventes? T'as vraiment d'beaux pieds, tu sais! Très féminin! Cela ferait un joli p'tit tableau de shoes cette dernière photo! Recadrage? Retardateur? Ou aurais-tu demandé à ton colocataire de se prosterner pour te prendre les pieds en photo?
Bonne idée de reprendre les collines en fond, sur ta toile. J'ai hâte de découvrir la nouvelle poupette!

Diane, peintre pastelliste

Comment ? Tu vas en Belgique et tu ne ramènes pas de bières ??? (Sacrilège ! ) Amusante ta nouvelle toile, la pose change et je trouve à cette jeune femme un joli petit air à la Vénus de Botticelli. ;)

i

mais comment faites vous pour peindre et rester propre moi je me tache tout le temps

Christian Julia

en tout cas tu as toujours la frite !!! rire ! Allez, je file dans le Désert
à dans 15 jours...

Maria

CHIE MIHARA! il pareil que ce sont les plus confortables au monde! il va falloir que j'investisse! mais mon homme n'en peu plus de toutes les commandes des chaussures que j'ai faite dernièrement !Très chouette le foulard plume aussi!

Natpao

En te voyant vêtue de la sorte, je te vois bien donner la réplique à Jonnhy Deep !
Me demandes pas pourquoi, c'est ce qui me vient à l'esprit...
Mais si,je sais, c'est la façon dont tu as mis ce foulard qui me fait penser à Pirate des Caraïbes...
Le violet change des couleurs que tu utilisais ces derniers temps. J'aime beaucoup les motifs et couleurs du déshabillé en cours.
Que vas donc donner cette toile ???

Delphine Cossais

Maria: oui tu as raison, les chaussures Chie MiHARA sont extremement bien étudiées et elles sont plutôt confortables m^me avec talons hauts!
Celles ci étaient soldées à -50%...Mais j'ai aussi acheté une paire de la nouvelle collection!Je montrerai bientôt!

Poppy & loops

SUPERBE foulard !

Elfine D.

j'ai vraiment hâte de voir cette toile finie...
et les chaussures vraiment superbes! quelle chance!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad