« Mon portrait | Accueil | Après le marathon...Le pèlerinage! »

11 avril 2010

Commentaires

Fée'Ailée

Merci à toi pour ton accueil, ton énergie (malgré la fatigue), ta bonne humeur et aussi ton talent.
Moi aussi j'étais RA-VIE de partager ce bon moment.
Allez, maintenant au dodo.

cepeho

Et oui, toujours un moment agréable à passer dans cet atelier, et aussi dans celui de ton co-locataire!
J'ai été forte: je suis repartie sans bijou ni tableau!
Bises Delphine et j'espère à bientôt!

Christian Julia

Ce succès est à l'image de ce que tu es et de ce que tu apportes... Je pense que la prochaine fois je ferai le déplacement vu qu'il y en a qui viennent de Bombay
Douce journée de REPOS

Flora

coucou,
je fais ma visite matinale ,
et je suis en visite chez toi !
et comme d'habitude , je rêve!!!!!!
et je suis sous le charme de ton atelier
de son ambiance , de ses couleurs !!!!!
pfffff, j'ai du boulot devant moi ...
repose toi bien et à très bientôt !

Natpao

Je fais partie des chanceuses à pouvoir venir te rendre visite lors de ces portes ouvertes et tu excelles toujours dans l'art de recevoir et de t'intéresser avec sincérité au genre humain.
Merci pour ces magnifiques moments...
Tu as encore fait des heureuses et des heureux avec tableaux et bijoux !
C'est un juste échange de bon procédés entre artiste et ceux qui aiment ton travail !
Doux repos à toi...
Fée'Ailée : Bien la photo !

Bruns

En attendant que tu te réveilles coucou à LNA et Aurélien

sabrina

Encore mille fois merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux.
Je suis ravie d'avoir revu les habitués du blog , d'avoir entendu un jeune artiste à la guitare entouré de ses groupies ...
Pierre et Alizée était également très contents , impressionnés par ton énergie ,ta disponibilité et ta gentillesse.
Bonne journée ensoleillée, repose toi bien !
Bises

Diane, la pastelliste

Benjamin Biolay n'a pas pu être présent et c'est donc fait remplacer par un confrère ? ^^ Rhaaa comme il est beau ton atelier aux mille couleurs ! Pour l'instant je ne peux pas venir mais je te garantie qu'un jour on se serrera la pince entre crabes ! ;) Merci pour ces très jolies photos et l'ambiance généreuse et familiale que l'on ressent en les regardant ! Repose-toi bien. ;)

Delphine Cossais

Depuis hier soir, je me repasse le film de ces 3 jours dans la tête.
J'ai reçu énormément, je n'en attendais pas autant.
Bien sûr, j'ai bossé comme une malade, je cherchais à vous interpeller, à vous surprendre.Peindre nécessite de la solitude mais ensuite le véritable aboutissement, c'est vous, le public qui pouvez le donner.
Un artiste tout seul dans son atelier, qui ne peindrait que pour lui-m^me ne pourrait prétendre être épanoui et heureux, en tout cas, moi, je ne le conçois pas...
Alors ce matin, je suis fatiguée, décalquée, je ne sais plus très bien où je suis...Mais je suis comblée! Comblée par les visites très très nombreuses de ce week-end, de l'enthousiasme, de vos sourires, des questions des enfants et des grands...
J'ai plein de toiles en projet dans ma petite tête...Je n'oublie pas les commandes de JF et Edith, Sabrina et Henri, Nhung, Nathalie L., Lisa-Anne....
Aujourd'hui, je file à POnt-Aven pour livrer des toiles et, dès que possible je me remets au travail...
Merci encore à tous, l'accueil à l'atelier est bien la moindre des choses que je puisse vous rendre en retour de l'attention que vous m'accordez!...
PS: Un grand merci aussi à ma famille et à mes proches (ceux qui ont fait les courses, la vaisselle, les timbres,les petits déjeuners, les gâteaux etc...) et à mon fils chéri pour ce premier essai de concert accoustique.

Raoul

WAAaaah! Mais quel week-end!!!
J'ai encore pleins de couleurs et des petites étoiles dans les yeux !!!!!!

Mais c'est parce que je me suis cogné la tête en montant les escaliers pour aller voir à l'étage les vrais artistes.

Marie-France (Québec)

SUPER DELPHINE, vous le méritez tellement. WOW WOW.

Sylvia

Eh bien voilà, retour à la case départ! ...dans un état un peu cotonneux, me demandant si j'ai rêvé ou non...
mais je crois que non...
En rentrant, c'est la grosse claque, nous avons quitté la douceur océanique et celle de l'atelier pour retrouver une grisaille montagnarde avec 7°C!! Douche froide!
Un très grand Merci pour votre accueil fort chaleureux!
On espérait battre le record des kilomètres! La prochaine fois, nous ne passerons pas par Bordeaux mais on fera un p'tit tour d'la Terre pour te montrer qu'on est complètement déglingos!

Mathilde L.

Super expo! Je n'avais jamais visité d'atelier d'artiste avant le tien! Tes peintures sont magnifiques! Beaucoup de coups de cœur parmi celles ci! Surtout continue.

Diane, peintre pastelliste

Le guitariste est ton fils ? (O_O) Tu ne sembles pas la maman d'un grand ado... car les fées n'ont pas d'âge c'est bien connu. ;)

Lou Kat

Je n'y étais pas, mais franchement j'imagine bien l'ambiance comme la dernière fois que je suis venue, et je suis ravie pour toi!(et puis ça me fait rêver...d'avoir un jour mon atelier, d'y recevoir le public, de leur montrer les tonnes de toiles que j'aurais créées...ah c'est bon de rêver!!!!)

szanna

merci Delphine .... encore un rendez-vous raté qui donne plein de regrets ... un jour peut être !

casa

Quand je vois le sourire radieux de la dame qui passe la porte avec tous ses tableaux, ca me donne trop envie! Bravo Delphine tu as dû faire un carton!
Bon, dis, il nous en reste??? ; )

bisous

Casa

Annie batalla

bravo pour ce marathon de trois jours ! Nous sommes venus partager ce ravissement Bernard et moi. Des couleurs partout,la chaleur de ton accueil
la poésie de tes bijoux, les yeux pétillants des enfants, la guitare d'un garçon généreux qui s'est jeté à l'eau malgré sa timidité, les murs tapissés superbement, sont les souvenirs que je garde de ce dimanche. J'oublie aussi les bouchées de brick délicieuses . Bien que bousculés par ma fille, nous avons eu le temps d'y goûter. Félicitations a la cuisinière que je remercierais chaleureusement si elle consentait à me passer la recette.
Bravo encore et merci Delphine pour ton accueil

Fabienne

Je me joins à tous ces messages pour te remercier à mon tour pour ton accueil chaleureux, pour la beauté de tes nouvelles toiles et de tes bijoux (eh oui, j'ai encore craqué, je vais finir par avoir 1 bijou différent chaque jour de la semaine !). Bravo aussi au musicien talentueux, pas évident de se lancer en public à cet âge, chapeau ! Je crois que mon Nathan a vu en lui un modèle ("un grand qui joue de la guitare et qui chante", il s'y voit déjà !). Bises & repose-toi bien maintenant.

Lillie

Flûte alors ! J'aurai adoré visiter ton atelier !! Je ne sais pas si tu es loin de Paris, mais mettre le nez dans l'antre d'une artiste telle que toi, j'aurai vraiment aimé ! Moi qui essaie de comprendre comment vit et pense un artiste, à défaut d'en être une, j'aurais été comblée !
Tes petites boîtes sont vraiment mignonnes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad