« Je n'aime plus rien! | Accueil | Quand je ne peins pas, je fais des listes.. »

03 avril 2010

Commentaires

géraldine

Bonsoir Delphine

Je préfère ce large sourire aux doutes précédents... et j'aime déjà cette toile aux oiseaux délicats qui accompagnent les rêveries de ces deux belles alanguies. Bon WE pascal !

Mathilde

Et oui j'avais tellement hate de venir visiter que je m'y suis prise une semaine à l'avance. J'espère ne pas avoir dérangé. Cette fois c'est noté! A samedi!

Christian Julia

Trop loin... ni aujourd'hui ni la semaine prochaine, mais nos pas finiront bien par se croiser... Pâques est marqué du sceau de la résurrection et voilà que tu nous annonces la tienne... souriante... Merci...
douce journée et joyeuses Pâques

cépého

Ce dyptique me séduit beaucoup!
Bises Delphine! Et j'attends ta commande de sabots!

Delphine Cossais

Christian: Je ne savais pas que j'étais autant en phase avec le Christ pour cette résurrection!!!

Géraldine: Merci et puis je ne t'oublie pas, je n'ai aps encore buclé les colis-surprises des gagnates, ce sera après les portes ouvertes!

Cepeho: Je crois que je vais attendre d'aller chez free Lance avant de commander les sabots, merci encore!!

Mathilde: Pas de soucis, vous n'étiez pas les seules à sonner hier, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de route??..

Nathalie

J'adore ce dyptique ! Bravo !!!
bonnes fêtes !!

sophie

Bonjour Delphine,

J'espère qu'il vous restera quelques petites boites dimanche ! je ne peux pas venir samedi, je fais moi-même une vente privée ! (mais du coup, ah ah, j'aurai des sous à dépenser chez vous dimanche !) j'adore vos bijoux et boites. Et vos toiles, bien sûr !
bon courage pour la dernière semaine qui, je le sais maintenant que je prépare ça moi aussi, peut être éprouvante nerveusement ! bises,
Sophie

Raoul

Tes photos de tableaux pourraient être sympa, mais il y a toujours cette grosse devant, tu peux lui dire de se décaler un peu pendant les prises de vues ???

Delphine Cossais

Monsieur Raoul: N'avez vous pas remarqué que ce blog était régi de manière très stricte et très maîtrisée:

Les toiles en cours se laissent deviner en arrière plan, tandis que la superviseure apparaît près de l'objectif.

Les toiles terminées sont ensuite présentées en format plein cadre.

Cette ligne éditoriale dûment réfléchie n'a pu vous échapper et je vous suspecte de feindre de l'ignorer juste pour placer "La grosse devrait se décaler pendant les prises de vues!"
Raoul, trop facile de vous décrypter!!...On vous voit arriver avec vos gros sabots! AAaah! les sabots sont d'ailleurs super à la mode cette saisons, chouette!

Nathalie C.

Le diptyque est ma-gni-fique !
Bon courage pour les préparatifs.
A très bientôt.

 Annie  Batalla

Entre le raccord et le concert de ce soir, je me suis mise à lire ces commentaires pour me changer les idées. Tout d'un coup un fou
rire : les trois lignes de Raoul m'ont entraînée dans l'hilarité absolue. Qui aime bien châtie bien... IL doit bien t'apprécier ce Raoul!
(J'ai même ri intérieurement pendant le concert)
J'adore ce blog: on y trouve de tout!
Sympa...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad