« Baby-Toiles, Baby-Boucles ...etc... | Accueil | Milano, Amore mio! »

03 mars 2010

Commentaires

Virginie

Je suis allée faire un tour sur le site et c'est très sympa, bravo Robin.

Natpao

Je suis aussi allée faire un tour, c'est très comtemporain.
Bonne chance à toi Robin.
Je crois qu'il y a un autre à qui il faut souhaiter aussi bonne chance jeudi prochain...
J'y passerais en courant d'air en fin d'après midi après le boulot et avant mon activité endurante bi-hebdomadaire ! Je serais en tenue de sport,tout à fait approprié pour une expo ! Vous êtes autorisés à rigoler...

Cheyenne Angel

j'ai aussi fais un tour, j'aime bien!
bonne continuation!

laurence

Incontestablement tout ce que j'aime. Revisiter les objets du quotidien avec un "âme d'enfant" et un talent certain... Je viens, grâce à vous, de faire un joli voyage au fond de mes souvenirs, je suis charmée...absolument charmée...

Karine...

J'adore ce que j'ai vu sur ton site en + j'ai besoin de lampes... soucis : je suis à 1000 bornes de Nantes :/

Fée'Ailée

Très agréable cette caverne des temps modernes.
Je ne pourrais pas venir aux portes ouvertes ce week-end et c'est bien dommage. Quoiqu'il en soit, désormais on sait où te trouver...

Delphine Cossais

delphine cossais

Bon, les filles-sous-le-charme, ne vous inquiétez pas!
Pascal ouvrira régulièrement son show-room (euh, sauf s'il décide de partir au bout du monde, parce que c'est son genre!!)
Nous avons aussi un projet ensemble en novembre prochain à Nantes, plus une collaboration pour mon expo personnelle de septembre à Paris, alors vous aurez peut être ainsi d'autres occasions de le rencontrer...
Un garçon hyper-attachant en plus d'être talentueux!!

Sylvia

C'est absolument fabuleux! Je ne saurais quel luminaire choisir! Les meubles m'ont moins fascinée.
Nantes est vraiment une ville extraordinaire. Alors quel itinéraire?
Alors, tout d'abord, l'atelier de Delphine Cossais, un petit tour aux carottes sont cuites, puis les luminaires de Pascal Robin, la cachette d'Ali Babette, la librairie Coiffard. Et puis? Ah oui! La mare aux oiseaux. Et puis?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad