« Work in progress.. | Accueil | Working-cocoon »

23 mars 2010

Commentaires

helmut

c'est possible d'assister à un cours du lundi ?

luisa qui avance

Hello Delphine,

ça sous entend que si je t'appelle à 3h00 du mat pour savoir comment tu vas tu me répondras ????

hum hum... pas sûre ... t'auras surement couper tout ça...

C'est amusant tes visages ont vraiment changé de proportions...

ça te viens d'ou cette envie de changer le regard ???? (juste par curiosité)

bisous bisous

Luisa

Delphine Cossais

Mister Helmut: Ah bah Oui, tu peux venir! On se fait des chorégraphies sur du "Black Eye peas", du "Kesha" remixé- dance- floor et de la musique brésilienne...Et puis 30 filles pour 2 garçons actuellement alors une présence masculine sera la bienvenue...Je donne tout de suite ton numéro de portable à la prof de gym comme ça elle va t'appeler pour l'inscription...A lundi!

Delphine Cossais

Luisa: Tu as raison, ces visages n'ont pas les mêmes proportions que d'habitude..J'en fais une série de 4 dans le même genre, pour changer un peu...Je voulais peindre des expressions franchement juvéniles!
Et si tu m'appelles à 3h du mat, je réponds bien entendu!!

Fée'Ailée

Je vois très bien de quoi tu veux parler car moi aussi je préfère travailler la nuit car comme ça c'est moi qui décide quand je veux m'arrêter.
Bon, dis moi, à ce rythme là tu as plus que mériter ta petite virée jeudi soir...

CARO sait hilaire

J'adore white flag,elle est magnifique,j'aime ce changement de proportion ,les portrait sont plus avancé dans la toile,on dirait qu'elle vient vers nous,elle est sublime......puis-je avoir le prix et la taille please?
a+ caro

CARO sait hilaire

PS:j'ai la taille sorry!!!!!

Helmut

Merci Delph' !!! Je fouille dans le grenier pour ressortir mon petit body et mes guêtres et on se retrouve lundi devant les miroirs !
PS : j'irai dans les douches des garçons...
So Helmut...

Marie

Salut delphine, j'adore tes compositions de photos. Le trio sur le banc est vraiment chouette ! la lumière et le contraste violet-vert : très beau. Bonne nuit !!

Violette

Hello Delphine,
C'est quoi ces chaussures de la mort ???
Tu les as trouvé où ??? AAHHHH !!!
Et le talon compensé ou pas ???
Oui je sais je suis hors sujet ... mais tant de tentation ;-))))

Bruns

Je croyais que tu devais pas quitter l'atelier sauf pour acheter du miam miam ....à moins que tu sois en train de chasse dans la jardin ?
Grand merci pour Sunday ....c'était extra

Lou Kat

Je serai également hors sujet, mais je dis " à quand un petit reportage-photo sur les claudettes du lundi soir????"
Helmut, je compte sur toi pour jouer les reporters!

Delphine Cossais

Lou Kat: Franchement, j'ai bien pensé faire une photo face au miroir à la dernière séance..Mais je ne suis pas toute seule...Et je doute de pouvoir convaincre mes co-équipières que je connais à peine...Mais si Helmut nous rejoint, ça pourrait déclencher une photo!!
Violette: Ces chaussures sont des Kickers! Si, si..Et à talons, en crêpe et non-compensés.
Marie: Ravie que tu aimes mes "déclinaisons-photographiques"!! Et venant de toi, ça me touche particulièrement...
Brun's: Cette séance photo est bien le seul moment où j'ai vu le ciel!!!..Pour dimanche,il n'y a pas de quoi...N'oublie pas de croire en tes rêves et en tes projets...J'attends de voir ton travail, si tu veux bien me le montrer, bien sûr!

Diane, la pastelliste

Je fais également partie des addicts de la nuit... mais bon dormir 4 heures seulement c'est difficilement cumulable avec ma vie de famille. Concernant tes nouveaux visages, et si je puis te donner mon avis, je n'y suis pas sensible. Je trouve les yeux trop écartés... c'est sans doute car j'ai du mal à me défaire des canons du réalisme. ;) Bonne continuation dans ton travail. (^_-)

Christian Julia

Grand respect pour ce rythme là que je serai incapable d'adopter... la nuit... je roupille.
Merveilleuses créations en tout cas...

casa

rhoo la la, je craque tout particulièrement pour tes tableaux avec berets! un petit côté looké qui me plait bien!

bisous

casa

Laurence de R

Bonjour Delphine,
Je me pose une question depuis longtemps: combien d'heures dors-tu par jour ou par nuit (disons par tranche de 24 heures)?

karine, l'autre (^_^)

Très beaux portrait !

Nathalie

Très belles toiles... quelles nuits !!! mais çà vaut le coup... félicitations...
Mais comment arrive tu à tenir ??????? je pense que beaucoup voudraient la recette !

Sylvia

Cette photo me plaît beaucoup! Des tableaux dans un tableau! Les couleurs sont extras!
A très bientôt!

Natpao

Pour ne pas parler peinture pour une fois et peut être tant mieux vu que je ne connais rien à la technique, je te ferais un énorme compliment sur ta tirade de drogue addict nocturne !!!
Si!Si! C'est évident, tu t'éclates vraiment toute seule la nuit !!!
Et cela est compréhensible...Le temps est alors hors du temps et c'est un beau pays pour la songerie et pour l'imaginaire...

NNAY

Delphine...étant militant actif du FLDO...(Front de Libération des Delphine Otage)...Je peux vous annoncer qu'une opération est en cours pour obtenir votre libération de l'atelier...mais d'ici là... restez calme et patiente...!!!...Ce message s'autodétruira dans 5 secondes...(à peu près!!!)...

Satine

Comme je te comprends ! j'adore la nuit qui permet toutes les libertés...Delphine tu es vraiment belle , et j'adore tes chaussures... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad