« Les premières Baby-Toiles. | Accueil | Bientôt des portes ouvertes chez moi! »

12 mars 2010

Commentaires

Christian Julia

:-))))
douce journée !

Diane, la pastelliste

Rhooo t'es culottée toi ! ^^ Je ne connais pas ce garçon mais j'adore sa coupe de cheveux ! M'enfin il est à côté de toi et tu prends ses chaussures en photos ! mdr ! Je trouve cela très original et très sympa à la fois ! ;)

Karine de Freiburg

A l'heure qu'il est tu dois être sous la couette à rêver de cette rencontre magique ;) car je vois que tu as rédigé cet article à...

...3h00 du mat???!!!

Tu serais pas une blog-addict par hasard?
Pas besoin de répondre, je connais la réponse...

On peut dire que pour une centenaire tu as la forme en tous les cas ^^!!!

Merci de nous faire participer,...superbe!!!

lili

bonjour

je me suis permise de lier cet article sur le forum consacré à benjamin biolay dont je m'occupe , si cela pose un problème n'hésite pas à me le signaler ;)

si tu veux aussi partager quelques mots sur le concert la setlist ou ce que tu aimes dans sa musique nous serons enchantés :)
http://lesinsulaires.forumactif.net/forum.htm

ps : j'adore certaines de tes toiles :)
lou mimosa est magnifique

Nathalie C.

Partager , mettre en page, rédiger à chaud à 2h56 du mat ... quelle bienveillance envers les lecteurs de ton blog !
Simplement MERCI pour ta bonté et ta générosité.
... tout ça ne va pas arranger mon addiction pour ton blog ;-)

yann

No coment...!!!

Sandrine

Salut Delphine,
je comprends que tu n'aies rien oser trop lui dire... mais si tu prenais une photo des chaussures avec lui, est-ce que tu lui as dit que c'était pour mettre sur ton blog d'artiste peintre talentueuse ;-) ?
ça l'aurait peut-être plus interpelé...? peut-être qu'il serait allé voir ton atelier...? peut-être qu'il t'aurait demandé le nom de ton site...? peut-être qu'un jour il serait devenu ton modèle...? peut-être qu'il t'aurait fait une chanson...?
chai pas moi :-)
Bises,

Sandrine

Delphine Cossais

Sandrine: En prenant la photo de ses pieds, j'ai quand m^me expliqué brièvement que j'étais peintre, que j'avais un blog-journal où je ponctuais mes posts de chaussures...Il a souri et m'a dit "j'espère que tu n'es pas une fétichiste des pieds?!!" et j'ai répondu
"Bah si évidemment, fétichiste à mooort!!"
En tout cas, il était hyper-détendu, il semblait heureux, disponible...Bon, ensuite j'ai pas voulu l'embêter , j'ai fait un pas en arrière pour le laisser aller diner à la Cigale..Et il s'est gentiment approché pour me claquer 2 bises...J'étais scotchée!
Mais c'est sûr que dès que j'en ai l'occasion, je retourne le voir en concert...

LILI: pas de soucis pour le lien sur le forum Benjamin BIOLAY, Merci!

Sandrine

cooooool :-)

Nathalie

VEINARDE !!!!!!!!!

Pierre Bruneau

Un plaisir pour les yeux :
http://www.cornostudio.com

Bruns

T'as pas vu Carla ? ;))

géraldine

j'aime beaucoup La Superbe que j'ai d'ailleurs eu envie de découvrir grâce à l'un de tes articles.
Je te trouve très audiacieuse (et t'admire aussi pour cela) d'oser approcher, parler à l'artiste ! Un truc que je ne pourrais jamais faire après un concert de peur de ne trouver le smots à la hauteur et d'être insignifiante...
Bon et sinon, rien ? Vraiment rien sur la folle rumeur avec Carla ? Et pas non plus de paparazzi embusqué au risque de te retrouver dans le JDD ou Match ?

Bon WE !

nadine

J'avais laissé un petit message hier, mais je crois ne pas avoir validé...
J'étais aussi au concert de Benjamin qui était vraiment très bien. C'est une jolie coincidence, on se connait, je vous avais acheté un collier l'année dernière et je le portais justement jeudi soir.

Flora

C'est un artiste qui lors de la cérémonie des victoires de la musique , m'a interpellé
par son faire play ( pffff je sais pas si ca s'écrie comme ca ! bref !!!) et par sa politesse ! le gendre idéale de toute les belles mères !
je n'ai jamais pris le temps de bien écouter son univers et du coup il va vraiment falloir que je m'y intéresse !
car j'avoue être à la rue quand on me parle de BB ...
Flora , il y a pas que Pink Martini dans la vie !!!!!

Myriam

Bonjour,
J'y étais moi aussi, à la Cité des Congrès de Nantes. La salle lui a témoigné, à lui et a ses musiciens, une grande admiration, un immense amour.
Quelle bonheur d'entendre enfin en vrai ses magnifiques chansons !
C'était super, merci Benjamin.

Natpao

Pfff...
Ces artistes, ils peuvent pas s'empêcher d'aller diner à la Cigale après leurs concerts comme si c'était le meilleurs resto de la place de Nantes ( pour le cadre oui, pour la nourriture et le service, sans commentaire )...
Ce resto est quand même un classique et cela reste une chance pour nous, leurs fans, quand on a envie d'essayer de les approcher.
On se moque pas, cela me rappelle mes jeunes années de fan addict de Patrick Bruel !!!
Je vous rassure, c'est passé...
Que d'émotions pour toi Delphine...Très bonne idée, comme d'habitude, ces photos des chaussures !

Laure

Je le crois pas la craneuse !!!! Je suis trop jalouse !!
Fan de la première heure je ne suis pas allé à son concert de vendredi, mais je pense aller faire un tour sur la capitale rien que pour l'y entendre !!!!

yann

Delphine...moi non plus,je n étais pas au concert de BB...mais...je survivrai...!!!...lol...

Zébulon

Bon allez, moi aussi, je vais intervenir... après tout j'y étais aussi le lendemain sur Tours à ce concert... Et vraiment je commence tout juste à m'en remettre, c'est dire ! Une merveille, un bonheur, bref... le coeur lourd d'émotions et la tête encore pleine des refrains de ses chansons... un hommage un peu plus perso sur mon blog bien sûr............ Mais quel ARTISTE, cet homme !

Zébulon

Et tu as été bien plus hardie et culottée que moi... même pas osé attendre un p'tit peu pour le voir hors scène !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad