« Une rafale... | Accueil | Voulez-vous jouer avec moi? »

15 février 2010

Commentaires

Christian Julia

je regrette de plus en plus d'avoir raté ce grand moment ...
Je ferai mieux la prochaine fois :-)

hadda

il me faut l'adresse du 5 étoiles yummy yummy ^^

Florence

Bravo Valérie, le circuit est top !
Bien contente de t'avoir vue Delphine.
Bises

Elfine D.

merci pour le clin d'œil ;-)

Delphine Cossais

Hadda: C'est à l'hotel MEURICE, rue de Rivoli...
Valérie avait choisi le choc'Alleno (du nom du chef 3 étoiles au michelin Yannick ALLENO!!), un petit déjeuner tout chocolat...

Christine

Chère Delphine, je ne suis ton blog que depuis très peu de temps et j'ai été enchantée d'avoir fait ta connaissance au vernissage. Tes peintures sont en cohérence avec ta personnalité. Tu es rayonnante et pétillante. Et ta bague est splendide. J'ai du mal à la quitter, je dors avec.... J'ai hâte de pouvoir m'offrir une de tes magnifiques toiles.
Très belle journée.

Sabrina

bRAVO POUR CE MINI REPORTAGE PHOTOS.
J'ai l'impression que ce séjour parisien a été très positif ...Merci pour les nouvelles adresses ( le Meurice et le Loir dans la théière ) pour ma part j'adore la boutique Merci on peut également y faire de très bonnes "pauses goûters ".
Bises

Valérie (touchée, très)

Merci à toi Delphine d'avoir partagé avec moi cette belle journée ... Du pur bonheur !

Tout au long de cette journée, il est vrai bien remplie (mais tu ne restais pas longtemps), je t'ai découverte : tu es effectivement non seulement pétillante, rayonnante, à l'écoute des autres mais tu es également une vraie battante malgré un parcours chaotique ... Je suis admirative : tu es observatrice (et toujours en quête d'amélioration de ton travail (enfin plutôt passion) comme pour la création des bijoux et l'oxydation du métal que tu veux apprendre pour trouver les nuances différentes qui te conviennent), toujours à l'affût d'une nouvelle pose pour ta peinture (dans les magazines)..Ton regard est aiguisé, rapide et saisi l'essentiel (comme lors de l'expo Les enfants modèles à l'Orangerie) ; Tu as beaucoup de goût et pas seulement pour le chocolat ! Surtout dis tu ne changes pas et tu restes tel que tu es : chaleureuse, talentueuse, humaine, passionnée (notamment pour les chaussures et tu n'as pas besoin d'être réellement encouragé pour craquer pour une,deux , trois ou plus encore ... paires de chaussures) en un mot FORMIDABLE.

Je suis très heureuse de te connaître et à très bientôt pour de nouvelles aventures et un autre parcours découverte gustative et autres sur Paris ou ailleurs.

Très belle fin de journée.

Fée'Ailée

Et bien dis moi Valérie, très joli (et tellement vrai) portrait de Delphine.
C'est pour ça qu'on est tous addict à ce blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad