« Uniform Project, Part.3... | Accueil | Uniform Project, Part.5... »

04 février 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Vos bottes sont extraordinaires. La couleur est fantastique. À bientôt dans la hâte de voir vos toiles terminées. Voici l'adresse de mon blog.
http://roymfartistepeintre.blogspot.com/

Nathalie

Quelle émotion de voir sa toile qui avance... Merci Delphine ! J'ai vraiment hâte de la voir terminée... et mon fils aussi. Bises

phisso

c'est toujours un plaisir de voir la mise en scene et de découvrir ton tarvail!!!

Karine qui bosse, qui bosse...

Superbe Delphine, c'est un vrai bonheur de te voir relever ce défi Uniform Project! Çà te va bien et il est vrai que cette idée de Casa est superbe de générosité.
J'ai une question à te poser... le pantalon qua tu portais à Jour 1 du défi, serait-ce un Ikks? (A vrai dire il me fait trop craquer).
J'ai hâte de voir tes toiles terminées!
Ah si, j'ai une autre question, où et quand aura lieu ton expo eroticolala?
Bises ^_-

Karine qui bosse, qui bosse, qui bosse encore...

erratum, le pantalon, c'est biensûr celui que tu portais à J2 :) et non J1...

Delphine Cossais

Karine: Mon pantalon large noir en toile fine vient de chez Comptoir des cotonniers (l'été dernier)
Et pour l'exposition parisienne c'est à la galerie Jamault qui me suit depuis 7 ans..Je vais faire un article sur l'exposition.Tu vas venir?

Cheik Farsi

bijour, ji suis photograf de blogueuse à pas cher, t'as envie de te montrer avec un slip sur la tête ou en train de ramasser un étron avec ti dents, clik clak je fixe pir l'éternité ces moments inoubliables. Mon nom c'est Cheik Berni - tel 00 (15) 256 985 - J'ispere que ti parles le farsi.

Nathalie

Commentaire de mon fils : "mais Maman, c'est toi et moi ! Super !" Bises

szanna

Oh, oh, galerie Jamault ? C'est pour quand ?
Sinon, qu'il est doux le "je serai toujours là" ... doux comme un câlin ! J'aime beaucoup beaucoup.

Maria

Super! tes toiles! très belles tes bottes! et bonne continuation pour le défi ;-)

Florence

Pour le moment, c'est ma tenue préférée mais je suis peut être influencée par la joie que tu dégages sur cette photo. Bravo, j'adore ce défi.

Christian Julia

je te souhaite une bonne continuation et une douce journée ;)

topset007

tes mises en scène sont vraiement très réussies, j'en profite pour admirer tes toiles, j'aime beaucoup!!

sabrina

les tons de cette nouvelle toile sont superbes .Et la douceur qui se dégage de ces deux tableaux est vraiment palpable . Mais n'aurais tu pas été infuencée par la couleur de tes nouvelles bottes pour la seconde version
????
Elles sont GRANDIOSES ... tjrs la Gaubretière ? y es tu allée récemment ??
Bises

Delphine Cossais

Sabrina: Mes chaussures m'influencent toujours pour peindre (j'assume cette phrase!!)
J'avais rapporté ces bottes violettes lors de ma dernière virée à la Gaubretière en décembre.
Eh! T'as remarqué que la photo uniform 5 a été prise juste quelques minutes après que je t'ai croisée en ville, Sabrina?...

Cheik FARSI: Merci pour ces propositions fantaisistes mais..J'avoue que je préfèrerais des mises en scènes un peu plus "glamour"...ça peut être drôle, absurde, romantique, insolite, militaire, industriel, quotidien, urbain, rural, poétique, gothique, rock, estival, pluvieux, lumineux, nocturne...Je sais pas, moi...Plein d'autres choses mais là, votre proposition à la "Raoul" me séduit peu...Désolée!
Notez bien que je sais que vous n'êtes pas Raoul, et j'ai m^me deviné qui vous êtes derrière ce pseudo...

Ben

Et ouais, c'est là qu'on voit qu'il a de la classe mon Raoul !
Inimitable, et drôle lui au moins !
Bises ma Delphine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad