« Voulez-vous jouer avec moi? | Accueil | Melle Perle a trouvé l'amour! »

18 février 2010

Commentaires

Karine solidaire

Je vois que je ne suis pas la seule à devoir faire face à un contre-la-montre. La solidarité rend plus fort, je t'envoie donc plein d'énergie positive!
Tes deux dernières toiles ont l'air bien avancées (magnifique le couple). A mon avis, sans vouloir dire d'ânerie, c'est faisable ;)

karine, l'autre (^_^)

Je déplie ma banderole et brandi ma bombe-d'air-comprimé-trompette et je crie ALLEEEZ DELPHINE, ALLEEEZ DELPHINE !!!

Nathalie

Courage ! Ces deux toiles m'ont l'air superbe.... et je dois dire que j'ai un petit faible pour le couple également.... J'espère pouvoir participer au concours... car demain je suis sur la route !
Mais je m'y suis préparée.... bises
C'ets la dernière ligne droite et de tels défis ne te font pas peur....

yann

Delphine...tu es à la bourre pour terminer tes 2 toiles avant demain 11h ?!!!...Je sais d'avance que tu ne vas pas aimer,mais j'ai "la" solution qui te ferait gagner du temps...Intéressée...???......Ok...alors........laisse tomber ta séance de sport d'aujourd'hui...pour UNE fois...!!!

Diane, la pastelliste

Tes toiles sont bien avancées ! Moi je dis aussi que c'est faisable ! Demande à ton zom de te faire un cadeau surprise que tu n'ouvriras que quand tout sera terminé, ça t'encouragera encore plus ! Et puis quand demain tu auras tes jolis cernes sous les yeux, venge-toi sur un plateau de sushis ! Ce ne sont pas des sardines qui vont faire la loi dans ton atelier ! Allez, fight !!! ;)

Delphine Cossais

Yann: Mais c'est quoi ton obsession à me voir accro au sport???
Je suis pourtant la plus grande fainéante quand il s'agit de , Footing, Fitness ou autre "Fatminton"..!!!
Mais par contre, Diane, t'as raison, quand il faut se donner, terminer une toile avec une horloge dans la tête..Alors là je suis pour le "Fight"!! J'enfile ma combinaison de "Fuper --woman" et je file feindre mon tableau....Sus aux Fardines!!!!
Ferci Diane, Nathalie les Karines et Annie pour les encouragements!!!!

Nathalie C.

Courage Delphine !
Le tout n'est pas de tenir les délais, mais d'être satisfaite du travail rendu dans les temps !
Alors si tu as des doutes ou un retard, surtout imposes tes choix ! Après tout, si j'ai bien suivi, l'entreprise de sardines te suit depuis des années, elle te connait, toi, tes exigences, ton sérieux !
Courage !

Hélène - St philbert

Allez, tu sais bien qu'on te soutient et avec quelques boites de maxi kinder tu tiendras toute la nuit !
Courage !

Vanessa

Bon courage et ce n'est pas grave si tu as des cernes demain sur les photos... on ne t'en voudras pas...
Bonne nuit quand même!!!

yann

Delphine...je veux juste m'assurer que tu te prépares correctement pour ce grand évènement que nous attendons(toi et moi) avec impatience et qui se déroulera le 2 mai prochain...:LE MARATHON DE NANTES......Je me suis renseigné auprès des organisateurs...les Free Lance ne sont pas conseillées pour ce genre de course mais pas interdites non plus...Alors let's go...

yann

Croire au miracle...C'est ça !!!!!!!!!

Fée'Ailée

Moi je crois en TES miracles, je sais que dans ces moments là tu arrives à puiser en toi une énergie que l'on ne soupçonnait même pas.
Bon, quand même, au cas où, je t'envoies un bon paquet d'énergie et une petite boîte d'allumettes pour les yeux.
Vivement demain qu'on puisse admirer le résultat.

vero

nuit blanche... bonne musique + l'envie :-) ...tu vas y arriver... j'en suis certaine..
bon courage

Karine l'ironique du vendredi, 10h02

moi j'ai bien dormi... :)

Karine qui se veut réaliste en ce vendredi, 10h06

par contre, ma toile, elle, n'a pas évolué depuis hier soir, immobile sur mon chevalet... :(. On ne peut pas tout avoir.

Sabrina

J'imagine que ton travail sera récompensé à sa juste valeur ... Tu dois être en train de montrer tes toiles et le choix pour ses personnes ne doit pas être facile ...
J'espère que tu vas t'accorder un après midi plus relax ( copines , shopping, goûter , etc...)
Bises

Lisa

Je fais un blocage jaloux sur tes sabots, j'adooooooooooOOOOOOOOOOOOOOre !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad