« Dans l'atelier aujourd'hui... | Accueil | Un manteau de décembre »

04 décembre 2009

Commentaires

sandrine

Mais y aura pas de chaussures?... comment tu vas faire? ;-)

Maréna de la Côtelette Fêlée

Delphine, comment tu fais pour etre sur tous les fronts ????
Je te souhaite de passer un bon moment ce week end et que la civelle ne va pas désengorger... (le vin va couler à flot, les filles vont se déchirer les robes et blousons, les bijoux vont se vendre comme des petits pains....)
as tu trouvé 2 minutes pour mon collier ? tu vas me trouver chiante de ne pas l'oublier, mais j'ai vraiment craqué dessus... je te biz ainsi que toutes et tous les blogueuses (eurs)....

delphine cossais

Sandrine: Mais siii! y'a des chaussures aussi!
Marena: Je ne t'oublie pas, promis juré je t'expédie ton collier lundi!
A ce propos, peux-tu m'envoyer ton adresse sur mon mail perso? Merci!

Raoul

Mais quel dommage, je suis pris ce week-end !!!!!!!!!!
Moi qui voulais des chaussures en terre cuite ! Des jupes en crépon et toutes conneries de bobos intermondialistes écolos.

J'espère que Jess, la vraie blonde, viendra…
Elle est si gentille et drôle, même sans le vouloir !

J'espère que Jess, la vraie blonde, viendra…
Elle est si gentille et drôle, même sans le vouloir !

J'espère que Jess, la vraie blonde, viendra…
Elle est si gentille et drôle, même sans le vouloir !*

(Voir Post "Trois jours Gnan Gnan dans l'atelier)

Maréna de la Côtelette Fêlée

Raoul.......... Comme je regrette de n'avoir pu être là la semaine derniere, comme je regrette de ne pas avoir mis un visage sur l'anti gnan gnan ....
des kilomètres pour te voir en jupe en crepon et chaussure de terre cuite.....
je t'avais deviné acerbe, un peu acide même, mais en plus tu es moqueur !!! quel regal !!! un condensé de tout ce qui me plait (en tout bien tout honneur bien entendu, je sais que tu as gentille femme et joli BB remueur), je n'etais pas là mais je sais tout (ou presque)
Delphine : merci, oui je te laisse mon adresse.....
Luisa : ça y est, j'ai trouvé mes chevet chez maison du monde.
bizzz

jess

ouais, je sais!!! ca fait 30 ans que je me rassure en me disant que ca fait partie de mon charme naturel et ca me rend attachante... :))) M'enlève pas mes illusions!

Et pis là, tu vas bien rigoler, pacque des boulettes, j'en fais à la pelle... j'éviterais de divulguer sur la place publique les surnoms que ca m'a valu!

luisa qui cherche une nounou

Raoul : Tu es infatiguable, en tous les cas je constate que findalement sans nous tu n'aurais aucune inspiration... nous contribuons donc à te rendre plus intéressant sans quoi euh je vois pas trop là comme ça...

Marèna : ne regrettes rien Raoul est plus drôle à l'écrit que dans la vraie vie, je dirais même qu'il a plutôt l'air réservé en revanche sa fille lui pique la vedette !!!

Delphine j'ai envie d'y aller à la civelle mais je fais quoi de mes enfants ?????

bisous


Ben

Tu fais comme moi, tu les refile à Raoul !!!!!

Natpao

Ouaih ! Je te rejoins Luisa...
Maréna n'a rien perdu de voir Raoul en chair et en os. Il vaut mieux qu'elle entretienne son imagination...
Je préfère le lire. Et toc !
Pour ce qui est du bout'chou Wapiti, pour reprendre le mot tout à fait approprié de Cepeho, c'est sûre qu'il lui vole la vedette. Je serais très curieuse de voir les 3 enfants ensemble dans la même pièce... Tu dois pas t'ennuyer Ben...
Bonne fin de journée à tous.
Biz

Raoul

Réservé, oui, c'est bien moi. He, t'es gentille Ben, mais ne donnes pas de mauvaises idées, j'ai assez à faire avec tes 3 drôles.

Ben

C'est marrant, j'aurai juré qu'ils étaient aussi à toi, quelle tête de linotte je fais, moi ! (Au fait, tu me passes ta carte bleue pour aller à la civelle demain ?)

luisa qui a trouvé un super héros

ils sont trop mignon Ben et Raoul, en tous les cas je trouve que vous formez un joli "petit" couple, et merci Ben pour l'info, Raoul mes enfants sont un tout petit peu plus calme que ta dernière, mais un chouya !!! allez dis moi oui, je sens que tu adores les enfants...

Allez dormez tranquille, Delphine a été l'âme charitable de la soirée en me proposant son gentil petit adolescent de Paul MERCI DELPHINE ET MERCI PAUL, je vais profiter....!!!!!!

JESS : j'ai hyper envie de te connaitre un peu plus tu me fais mourir de rire

JESS: j'ai hyper envie de te connaitre un peu plus tu me fais mourir de rire

JESS : j'ai hyper envie de te connaiter un peu plus tu me fais mourir de rire

oups !!!

Karine qui retourne à son atelier

Bonjour Delphine,
merci pour cette brève mais très sympathique rencontre à tes portes ouvertes. C'était bien de te revoir. Ton atelier te ressemble évidemment. Cosy, généreux, ouvert, en un mot : très charmant!
Comme on est bien d'accord toutes les deux, on ne devrait jamais s'absenter très longtemps de notre atelier çà coupe l'énergie créative...
Que tes 2 jours à a Civelle soient riches en découverte (et en ventes) ;)!
Aux Blogueu(rs)ses : j'aurais aussi aimé vous rencontrer samedi soir. Je m'en veux de ne pas avoir pu me libérer. Çà aurait été sympa de mettre vos visages sur les pseudos, une prochaine fois peut-être...
Bonne journée à tous en tous les cas!

charlotte

sur la photo tu portes ta chemise de nuit pour magasiner.....?????????

delphine cossais

Charlotte: Ouiii! Je sors sans complexe en chemise de nuit! Bon, là j'allais voir une copine mais je vais aussi régulièrement faire mes courses en pyjama...Sous un gros manteau!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad