« Du bleu au coeur... | Accueil | Finir mes toiles... après le foie gras!! »

21 décembre 2009

Commentaires

Valérie (sous le charme)

Bonsoir Delphine,

Nous sommes rentrés il n'y a pas très longtemps de notre voyage fantastique au royaume de Pandora ... Majestueux mais bon voyage animé (9 enfants filles et garçons tous plus agités les uns que les autres) : cependant, tout le monde a adoré ...Et y retournerait bien !!!

Ces trois toiles sont magnifiques : mention spéciale pour la demoiselle chapeautée ... Et bien entendu coup de cœur pour Ange du soir qui va bientôt se retrouver sur le mur d'une petite fille très impatiente (elle est à côté de moi en ce moment même).

Toute la tribu se joint à moi pour souhaiter à Delphine et aux autre blogueuses et blogueurs de joyeuses fêtes à venir ...

Très belle nuit étoilée ...

delphine cossais

Valérie; J'ai pensé à toi en faisant ce post!!..J'espère que tu auras la toile mercredi!!
Ravie de savoir qu'Avatar vous ait tous séduits!!!
Joyeux Noël!

Natpao

Double ouah !
Le premier: pour ces trois magnifiques tableaux !
Mon ordre de préférence : Ange du soir puis Cherry-mia puis Purple-marie ( mais où vas-tu chercher tous ces noms ???? )
Le second : Pour AVATAR !
Je rentre juste de ma séance cinématographique en solitaire ( pas d'enfant et pas de mari ce soir, yes!!! ) d'où j'ai du mal à atterrir...J'ai encore le ventre noué et les yeux brillants et humides. j'ai même pas pu mettre la radio dans la voiture pour rentrer tellement j'étais dedans.
Une mention spéciale à Sigourney Weaver. Je sais pas si c'est chirurgie esthétique, lifting, maquillage ... ou un combiné de tout mais je trouve qu'elle a rajeuni par rapport au dernier Alien.
Biz

mato sapa

ton atelier est visitable? j'aimerais bien y venir lors de mon prochain séjour à Paris !
L'occasion de rencontrer l'artiste...
bonne journée

Flora MERLEAU

Ces trois demoiselles me font rêver dès mon réveil , ce matin !
elles sont magnifiques !
Une préférence pour Cherry Mia , ses cheveux rouges orangé sans doute ....
Mais " premier rendez_vous" reste mon énorme coup de coeur !
alors à très vite ...

Nathalie

Quel dommage de les séparer ! elles sont si belles...

Lou Kat

Bon, j'avoues, tu as réussi à me donner envie d'aller voir avatar, moi qui n'était pas attirée plus que ça par ce film au départ...
Donc je vais me trouver un moment pour me faire ça avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
Et pour ces trois demoiselles, elles sont toutes aussi charmantes, mais ma préférée est la demoiselle chapotée!
Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille!!!

Anges et lik

Encore de beaux minois sur tes toiles!! Elles sont belles!!... et puis bonnes fetes!!

lyloe

Je suis tombée amoureuse de Cherry-mia!!! qu'elle est belle!!!je ne me lasse pas de la regarder.
Je vais enfin voir Avatar ce soir,J'ai hâte!!
As tu eu le temps de terminer la bague que je t'ai commandé?
Bonnes fêtes de fin d'année!

peg

Bravo pour ces triplées !

Luisa qui croit encore au père Noel

Bonjour Delphine, bravo pour ces toiles, j'aurais opté pour ange du soir si je devais faire un choix des plus agréable, mais malheureusement JE NE DEPENSE PLUS, verrouillé, fermé, censuré !!!! enfin jusqu'à janvier quoi !!

Voilà Delphine je te souhaite un agréable Noel, joyeux, généreux, entourée de toute ta petite tribu, reposes toi si tu peux, et j'espère te revoir en janvier...

Bisous Bisous

Diane

Coucou Delphine,

Ce petit mot juste pour te souhaiter une excellente fête de Noël pleine de joie auprès de ceux que tu aimes... bizz (^3^)

Klarinette

Bon Noël Delphine... Vos tableaux vont faire des heureux demain!

mato sapa

Un merveilleux Noël à toi

Nathalie de Bourgogne !

Un joyeux Noel et de très bonnes fêtes... bises de Bourgogne !

Elisabeth

Je te souhaite un noël merveilleux ... Occasion fantastique pour manger du chocolat à volonté !!

Très bonnes fêtes pour cloturer cette année riche en toiles et bijoux de toute beauté .
A très bientôt !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad