« La fiancée du marin | Accueil | 3 journées intenses »

27 novembre 2009

Commentaires

Madame Fleur

Dommage, je ne pourrais pas venir. J'aurais pourtant bien aimer trainer mon chéri dans votre univers dont je lui parle depuis longtemps. Mais avec trois loulous pleins de microbes, pas facile. Très bon week-end et plein de belles rencontres.

laurence de R

Quel bel univers magique! Vu d'ici, on se croirait dans la caverne d'Ali Baba.
Décidément , Delphine, quel plaisir de vous suivre!!!
A Bientôt

szanna

Bon,ben je ne suis pas la seule ... nous aurions tous aimé être là je pense ... sentir l'odeur de l'atelier et des gâteaux, sentir le parfum de Delphine, entendre sa voix, la voir bouger, voir si "c'est du vrai" ... Le blog nous la rend vivante .... mais ceux qui sont auprès d'elle en ont la confirmation et c'est sans doute aussi fascinant que pour elle qui peut mettre enfin un visage derrière des mots !
Voilà l'envers et l'endroit du décor internet réunis ... Bravo Delphine, c'est courageux d'aller jusqu'au bout de cette relation avec ton public préféré.

Virginie

Ça avait l'air génial !! j'aurais trop aimé venir ! Voir Delphine en vrai ainsi que ces œuvres :o)

luisa de l'hotel le pommeraye :-)

Bonsoir les filles,

Alors comment dire... soirée excitante !!! découverte des deux mondes, celui de l'artiste et celui des admirateurs, c'était très enrichissant, très pétillant de champagne (j'ai fait la serveuse et pas que la serveuse...).

Delphine débordée pour faire les présentations, la voix cassée et les idées floues...tu étais fatiguée tout de même. Mais toujours aussi jolie et pétillante.

j'ai découvert des oeuvres en cours qui me laissent penser que je vais encore faire pleurer le banquier..

Je ne parle même pas des bijoux, j'aurais tout acheté.

Pour le monde des admirateurs c'était au départ, hésitant, chacun se regardaient du coin de l'oeil, puis finalement tout le monde s'est détendu, les rires, les fous rire, la joie, la bonne bouffe MERCI MADAME CAROTTES C ETAIT TERRIBLE !!! je veux passer commande pour le jour de l'an, le champagne donc... voilà je ne sais pas si j'ai bien résumé mais en tous les cas j'ai passé un moment hyper agréable en compagnie de Delphine, de mon Amie Isabelle et de tous les blogeurs...vraiment merci encore Delphine.

bisous


Fabienne (Bouguenais, fille ou garçon?)

Je suis d'accord avec Luisa-de-Pommeraye-de-Rio, c'était très chaleureux hier soir & passionnant de voir ces nouvelles toiles en vrai, mettre des visages sur ces noms familiers, échanger avec des vrais connaisseurs de "Delphine Cossais, sa vie, son oeuvre", bref, même si certains ont bu ma dose de champagne (...!...), j'ai passé un excellent moment. Merci donc, Delphine, d'avoir permis ces rencontres, de nous laisser entrer dans ton univers si riche. Merci aussi à Bernard & ses clémentines. Caroline, je te commande un sac ! Voilà en vrac. Bref,je suis ravie de toutes ces rencontres, merci encore mille fois à toi. Bises à tous.

luisa de l'hotel le pommeraye :-)

au fait spéciale Dédicace à Mr Bernard Dagan pour ses toiles originales et pleines de mystère... Bernard petit deviendra grand !! oh la la je sais je suis charrieuse !

allez bisous

Nathalie de Bourgogne !

Après les 700 longs Kms de retour, me voici enfin dans ma Bourgogne avec des images pleins les yeux... Merci Delphine pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse, merci Dagan également pour ta gentillesse. j'ai été heureuse de rencontrer certaines blogueuses (GG, Caro de St Hilaire, fée ailée, NatPao, Luisa et même le célébre Raoul... et j'en passe d'autres...). effectivement la soirée était génial et le buffet excellent (Merci david et Mme Carotte... déilleurs je veux la recette de la quiche au Thon et du gateau chocolat marron !!!).
Delphine, je suis heureuse d'avoir mis un visage sur toi. tes bijoux étaient encore superbe et tes toiles... je n'en parle même pas !!!
Mon fils veut déjà revenir voir "l'autre Delphine et ses filles !".
Nous avons accroché la toile "te garder près de moi" et... c'est tout simplement SUPERBE...
Encore un grand merci pour tout et j'espère à bientôt.

Natpao

Caroline,
J'ai adoré ton sac rose et vert.
Si tu en fais un pour Fabienne, je suis aussi partante pour un sac !
Tu pourras me contacter via Delphine si elle veut bien...

emorinemarie

oh la la et bien j'ai manqué quelquechose moi !!! apparemment tout s'est très bien passé ! que du bonheur pour toi et surtout continue de nous émerveiller !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad