« Je crois en toi... | Accueil | Une nouvelle toile »

07 novembre 2009

Commentaires

Marie-France (Québec)

La toile sur le chevalet avec les deux femmes semble très très belle, très féminine. J'ai hâte de la voir terminée.
QUEL PLAISIR POUR LES YEUX de vous suivre.

Nathalie

J'aime beaucoup Louise Corail ! magnifique, de la doucuer et beaucoup de charme !!!
Merci pour nos yeux !
Bises

Virginie

En effet, la toile sur le chevalet a l'air magnifique, moi aussi j'ai hâte qu'elle soit finie :o)
Vous faites un travail magnifique !

géraldine

Une quetsion plus qu'un commentaire :Louise Corail fait-elle écho à Après Emilie ?
amitiés.

delphine cossais

Cette toile sur le chevalet, je voudrais absolument la terminer avant lundi..;Pour m'en servir de visuel sur l'invitation des portes ouvertes (27,28 et 29 novembre)
Géraldine: Je ne sais pas ce qui te semble faire écho avec "Après Emilie"?..Mais j'ai effectivement commencé Louise-Corail en même temps...

GG...(44)

Elle a perdu sa coquetterie (dans l'œil) bien vu.ça m'épate, d'un coup de pinceau,tu fais des miracles, mais tu n'étais pas obligée de loucher comme ça....ça doit impressionner les filles quand tu fais les gros yeux...

CARO sait hilaire

Bonsoir à tous et à toi Delphine,
Effectivement,comme je le pressentais sur les post précédent,je la trouve magnifique cette "louise-corail" .
Elle a le même regard qu'"Aprés-Emilie",enfin il y a une similitude dans l'attitude,je sais pas......
Comme d'hab tes chaussures sont tops ahhh,ça fait du bien ....de parler de choses légères!!!!!
bises

cécile

oui , vraiment tres belle cette louise-coral , elle me fait penser à l'indienne dont je rêverai (je vous en avais parlé lors de ma visite à votre atelier)
la toile en cours semble superbe egalement
vivement la fin novembre , j'aurai plaisir à venir revoir votre travail
cecile

delphine cossais

GG: Oui, là j'avoue je faisais une grimace..C'était pour voir comment les yeux peuvent partir en vrille!!!

Lou Kat

Bien vu pour le regard! Louise-Corail est très réussie!

luisa de commequiers

j'adore la toile sur le chevalet je veux mettre une option !!! attention tu sais que je suis capable de l'acheter ! j'aime quand tu mets en scène plusieurs personnages comme celle que je t'ai déjà acheté. je trouve cela très vivant, les couleurs sont chatoyantes, vraiment j'adore, Delphine retiens la nuit et fini cette toile pour moi.

Merci par avance à tous ceux qui souhaitaient l'acheter, trop tard ...

delphine cossais

Eh! Luisa! mais quelle impatience!! je t'envoie la photo de la toile dès qu'elle sera terminée (Lundi matin j'espère!)
Bises à toi!

Karine

Bonjour Delphine,
quand tu parles de portes ouvertes, il s'agit de celles de ton atelier? Pour l'instant je suis en allemagne mais je serai à Nantes entre le 24/11 et le 29/11 puis à Paris. Où puis-je voir tes oeuvres?
Merci ;)
:::K

Cheyenne Angel

La toile sur le chevalet avec les deux femmes est -déja- très attirante, très belle, et je me réjouie de la voir terminée moi aussi !
Et j'aime bcp la douceur un peu coquine de Louise-Corail!
bonne journée

peg

Louise a beaucoup de sensualité, j'aime beaucoup l'ambiance douce et séduisante de cette nouvelle toile.

Natpao

J'aime aussi la toile sur le chevalet !
Louise corail est aussi très belle. Elle semble très douce.
Chapeau pour un coeur en automne. Perso, je lui préfère son nouveau regard. Je n'y connais rien en technique de peinture et je reste bouche bée devant le fait que l'on ne voit rien de la correction.
Je préfère la discussion plus légère de ce sujet moi aussi.
Donc, en parlant de légèreté, n'as-tu jamais pensé ( peut être que si sur des toiles antérieures ? )à mettre des plumes dans les cheveux et les habits de tes personnages ?
Je suis allée voir le lac des cygnes ce wwek end et j'ai pensé à cela !
Quelle belle dose d'émotions j'ai pris ! Des danseurs aux musiciens, des décors aux costumes, tout était un bain des sens pour les yeux et les oreilles...
A + et travailles bien pour ton plaisir et pour le notre !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad