« La naissance de Fauvette | Accueil | J'ai rendez-vous avec VOUS! »

13 novembre 2009

Commentaires

Hélène - st phil gd lieu

J'aime le regard rêveur de cette dernière toile !
Laisse toi bercer par la tempête de dehors et reposes toi.

cepeho

Décidemment, Delphine, quel éblouissement de voir ton travail. Il évolue, tout doucement vers de nouveaux détails et de nouveaux sentiments...
Et puis, je te trouves toujours si magnifique! (...)
Bises, et j'ai hâte de voir le fruit de ton imagination sur le thème dont nous avions discuté...
Claire

yann

Delphine...je suis d'accord avec toi...arrêtes les nuits blanches...!!!...si ton souhait consiste bien à ne plus sortir des toiles "exceptionnelles"!!!...comme ce dernier joyau rond...Quel regard,quelle attitude...!!!Bluffant !!!...Je l'imagine asiatique,non ?...j' A D O R E ......!!!!!

Diane

Je suis de l'avis de nos amis ci-dessus : repose-toi un peu, le trop est l'ennemi du bien. (Ça va encore finir en bouchon lacrymal cette affaire si tu continues ! ;) ) Ta dernière toile est très belle... en ce moment tes demoiselles ont la main près du visage et toi le cœur sur la main ! Si tu avais un PC près de toi tu pourrais aller sur deezer ou imeem écouter toutes sortes de playlists... et tu devrais peut-être trouver la Compagnie Créole pour de prochaines toiles pleines de soleil au pays des madras. ;) Mais aujourd'hui allez, file t'acheter une paire de chaussure et une crêpe au nutella... (^3^) Bizz

Fabienne (Bouguenais)

Tourmentée, fatiguée, secouée... Mais ce qui ressort dans ton travail est exceptionnel. Je suis déjà fan, mais en ce moment, c'est le bonheur suprême à chaque nouvelle toile ! Toutes plus magnifiques les unes que les autres. Chapeau !
Donc continue d'écouter Linda Lemay la nuit de temps en temps et la musique antillaise le reste du temps pour ton moral (mon réconfort musical à moi dans ce genre d'état c'est "Amadou & Mariam" !)

Natpao

Je vais allez bosser ce midi alors je passes un petit moment de détente pour voir les nouveautés.
J'ai l'impression qu'Empourprée nous regard, sans avis, et qu'elle réflêchit à qui nous sommmes...
Jolie toile ronde !
L'autre toile en cours me semble tout aussi prometteuse et par rapport à la position qu'elle a, j'ai l'impression qu'on vient de l'interpeller ou de lui taper sur l'épaule et qu'elle a été peinte juste au moment ou elle se retourne. Instant bien saisi si c'est cela l'effet voulu.
Bon week end.

Cheyenne Angel

qu'elle est belle cette toile!!!

peg

J'aime beaucoup la "voilette noir de Madame dos nus... cette toile ne cesse d'évoluer...elle parait si douce et si nature...je vais la suivre de près ! Bon WE

Nathalie

En y regardant de plus près... Linda lemay... c'est bien vrai qu'il y a une petite ressemblance... j'aime beaucoup cette chanteuse, ses chansons me parlent beaucoup et certaines me font pleurer...
En tout cas, encore une belle toile ! le teint est parfait ! le corail est merveilleux...
Tu as bien mérité de te reposer. Bon week-end. Bises

Marie-France (Québec)

Vive les auteures-compositeures québécoises....
Vive Linda Lemay......
Nous en sommes très fières au Québec, elle est tellement elle-même et vrai.

delphine cossais

Hélène: Je retiens ton conseil, je me laisse bercer par la tempête!!..
J'avance bien depuis hier, je pense pouvoir vous montrer une toile à chaque post prochainement..
Bon, autant vous le dire: Tous vos messages positifs me boostent à MOOORt!! je vais essayer d'être à la hauteur..
Par le pouvoir de "l'addicted-painter" je déclenche le compte à rebours!!!
Merci pour vos messages et votre fidélité!

emmanuelle

elle est magnifique cette metisse, quelle sagesse dans son regard.
felicitations
pour ce qui est du bol de mousse au chocolat, je te conseille d'ecouter "la cassette vidéo" de linda lemay.
parc'queuuuu : pour les abdominaux, faut soulever les jambes!!!!
a tantot

Lou Kat

J'en ai un peu marre de me répéter en disant c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...alors je dis rien.^^ Sauf peut-être que moi qui vient de faire une petite pause après 4 heures 30 de dessin en me disant," pfiou, j'ai les épaules crispées! j'en peux plus!" j'ai très honte de penser ça en voyant ta ténacité à peindre!!!
Comme dit la chanson "le travail c'est la santé"!!! Bon OK c'est pas de Linda Lemay celle-là mais bon...

Léo-Vinh

tes toiles sont une telle inspiration à chaque visite!!!

lafilladavril

Delphine, cette toile est une fois de plus sublime !!! Et cette robe, wahou.... elle inspire tout, sauf de la tristesse !!!!
J'adore aussi Lynda Lemay, ses textes me laissent sans voix, j'évite de les écouter sinon, je me suiciderais en avalant des doses massives de magnum au chocolat, notamment ceux avec des pépites de chocolat blanc qui croquent sous la dent, rien que la boite argenté de chaque magnum nous le présente comme un bijou (bravo la packaging !).....
Sinon, je me rends compte que je laisse des commentaires.... que je ne valide pas correctement.... vu qu'ils n'apparaissent pas !!!!! (manque d'attention.... pffff !!!)
Il a l'air cool ce Raoul !!!! (à l'aise Blaise, et à fond Gaston).... oui, je sors !!!
Bisous.

Claire

Du CORAIL ROUGE.....wow......si tu possèdes ce collier....tu es chanceuse, le corail rouge est quelque chose de rare et dispendieux....tout dépendant de sa qualité mais je crois que tu possèdes une belle pièce.....

delphine cossais

Claire: J'ai acheté ce collier il y a plusieurs années, je rêvais d'en posséder un comme ça..;Mais je ne l'ai finalement presque jamais porté: Il est bien trop lourd et en plus, il pique!!.;Mais je le garde comme un trésor!

Filled'avril: Tu m'as fait rire! le suicide au magnum??..!!! Bon, j'espère vraiment qu'on se verra "en vrai" le 28 novembre?
Je penserais à stocker des glaces au congélo!!!

Emmanuelle: Ouiii, je la connais cette "Cassette vidéo" de Lynda Lemay, c'est une chanson très drôle! D'ailleurs lundi soir, je reprends la gym...Un cours de cardio avec chorégraphie!!...

luisa de new york

Salut Delphine,

euh dis moi tu m'en voudrais si je change d'avis sur la toile que j'aimerais acheter ?
reum reum , je toussotte parce que j'ai un peu honte, mais ta dernière toile "la parure pourpre"... comment dire, je ne peux pas l'expliquer. Son regard, sa main, la couleur de ses yeux, enfant et mature à la fois, naïve et finalement dans la réflexion.

alors si personne n'a encore mis d'option...

tu m'en veux dis ? je me ferais pardonner avec le champagne t'es d'accord ?

bisous

Maréna de Chatou

elle est chiante cette frangine à avoir des goûts si proches des miens... Pareil qu'elle!! j'ai craqué litteralement et de manière inexpliquée sur cette derniere toile, tout me donne le frisson. Les couleurs, les yeux, le ton leger et si emprunt de douceur, la moue de la bouche, bref tout y est. j'ADORE, alors puisque la soeurette a mis une option, je me console en me disant que je pourrai toujours contempler cette belle toile chez elle...

Eh, Luisa de New york sur commequiers, n'oublies pas de venir me chercher à la gare jeudi prochain.....

Delphine, merci de m'en mettre plein les yeux, c'est un bonheur.... Ce matin j'ai mis au mur de mon bureau les affiches "delphine cossais", c'est beau comme tout.................

delphine cossais

Luisa: Bien sûr que je ne t'en veux aucunement... Je te confirmerai la disponibilité de cette toile ronde car, j'ai une cliente qui m'a demandé de la voir...Elle devrait me répondre aujourd'hui.
Bises

sabrina

Cette dernière toile ronde est bluffante !J'ai l'impression que si le lui touche la joue je vais pouvoir lui enlever son blush et garder sur le doigt une trace de poudre ...BRAVO BRAVO
Les couleurs sont magnifiques , j'aime aussi bcp la toile en cours. N'oublie pas de penser à toi ,un petit massage, un spa ...
Bises

Natpao

Bonjour ! Bonjour !
Je voulais juste savoir si pour la fin du mois la toile avec le lapin-bébé en cours serait terminée ?
Je suis très curieuse de la voir ...
Sinon...je pense qu'il va peut être falloir que tu me racontes la naissance de L'âme de l'enfant qui travaille...
A + tard

Jardinière d'Eveil

Moi ça me fait penser au spleen des artistes... comme si la mélancolie cachait une source d'inspiration...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad