1h26 du matin, au milieu de l'atelier en chemise de nuit et santiags Free Lance...(ça fait 30 minutes que j'observe mes bottes sous tous les angles...va falloir penser sérieusement à mettre le corps et l'esprit au repos!!...)
Oui, mon blog est mon "journal partagé", j'y expose mes toiles et mon quotidien...
Oui, j'y exhibe aussi mes chaussures et mes nouvelles robes...
Oui, je me livre parfois à des confidences de filles futiles, je parle cuisine et orgies nocturnes de chocolat... et il m'arrive même de m'ouvrir au public sur mes états d'âmes...
Je reconnais tout ça et assume en bloc!!!!...et pour ceux qui me trouveront impudique, je ressors une phrase délicieuse tirée du roman "L'élégance du hérisson":
"Confier sa vie n'est pas livrer son âme"
Un dernier diptyque:
"Livrer son âme" (125x60)
Les couleurs sont superbes, j'adore ! vraiment. FELICITATIONS encore une fois... C'ets vraiment une très belle toile que tu nous livre là ! J'espère que tout va bien pour toi. Bises
Rédigé par : Nath | 24 septembre 2009 à 08:59
et toc ! pourquoi se priver du plaisir de Partager !!! (c'est pas ce qu'on apprend à nos enfants dès qu'ils sont petits ?)
Ta toile a un côté clair et obscure de l'âme...bravo miss !
Rédigé par : peg | 24 septembre 2009 à 10:01
oui mais c'est aussi pour tout cela qu'on t'aime !!!
Bises
Rédigé par : sabrina | 24 septembre 2009 à 12:07
Je t'imagines bien en chemise de nuit et santiag à cette heure tardive de la nuit !!!
Je ne trouve pas impudique, pas du tout, et le blog tel qu'il est me plait très bien !
Tu es humaine, sensible, jolie, talentueuse, et l'émotion que dégage ton travail et ton blog est positive !!!! que demander de plus ?
Rédigé par : lafilladavril | 24 septembre 2009 à 12:19
Magnifique cette toile ! Vraiment sous le charme ! J'aime la posture, le visage, les cheveux, les couleurs, les contrastes... ah là là ! Il y a des toiles que tu réalises que j'aime au premier coup d'oeil... et celle-ci en fait partie ! Je craque encore une fois ! :)
Et puis ensuite t'imaginer en santiags et chemise de nuit... mais bon comme tu le dis toi-même... "tout raconter... ou presque !" donc je m'arrêterai là... ;)
Rédigé par : a.a.a. | 24 septembre 2009 à 13:30
Ta toile est magnifique, j'aime beaucoup ton style !
Et ton blog est vraiment sympa, continu comme ça !!
Rédigé par : Virginie | 24 septembre 2009 à 14:10
Bonjour Delphine,
Si tu savais comme nous faire partager ta vie est un vrai plaisir, tu fais partie de la mienne, parce que chaque jours je pense à toi et à venir visiter ton blog, pour voir tes toiles bien sur, mais aussi pour découvrir tes états d'âme, même si tu ne nous livre pas ton âme, on devine certaines périodes plus ou moins difficile de ta vie, et puis heureusement que tu assumes parce que là tu peux plus rien effacer, nous on retient tout !!! merci encore pour cette magnifique toile.
pour revenir au paradis, tu sais parfois le paradis est vraiment ailleurs... as toi de méditer...
bizzz
Luisa
Rédigé par : luisa | 24 septembre 2009 à 16:37
Trop trop trop belle cette diptyque! J'a-do-re!
Rédigé par : Sylvia | 24 septembre 2009 à 18:32
je fais des fautes d'orthographe c est terrible j'ai envie de rectifier
à toi de méditer et pas as toi de méditer
et puis d'autres encore
milles excuses
luisa
Rédigé par : luisa | 24 septembre 2009 à 20:51
J'aime la douceur de cette toile...
Rédigé par : Lou Kat | 24 septembre 2009 à 21:53
Je ne sais pas si tu t'adresses à quelqu'un en particulier quand tu revendiques ton droit de "tout raconter ou presque" (les choses de filles, les photos de chaussures, etc...), en tout cas tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Et de laisser parler ta personnalité à travers ton blog! Je vois aussi ce support comme un journal, et il est normal de parler de nos coups de coeurs (aussi futiles soient-ils!), de nos joies et de nos doutes. C'est ce qui nous rend humains, car c'est ce que nous sommes! Ton blog ne parle pas seulement de tes toiles, mais il raconte aussi leur histoire, et c'est très enrichissant (pour nous comme pour toi d'ailleurs!), c'est un partage, et ça fait du bien!
Rédigé par : Lu' | 25 septembre 2009 à 17:21
Bonsoir,
je viens de voir l'heure qu'il est et j'ai bien sur pensé à toi.
Je ne peux être présente ce soir mais je sais que c'est ton vernissage à La Chapelle Basse Mer. J'espère que tout se passe bien et quoiqu'il en soit je passe te voir demain.
Bonne fin de soirée...
Rédigé par : Fée'Ailée | 25 septembre 2009 à 19:01