« Tout raconter...ou presque! | Accueil | Une sortie au bord de la mer... »

26 septembre 2009

Commentaires

Fée'Ailée

Quel bonheur de voir tes toiles en vrai. Je les trouve encore plus vibrantes et touchantes.
Ton travail est vraiment magnifique, tout autant que toi d'ailleurs.

Cheyenne Angel

c'est très sympa de ns montrer l'ambiance!
je me désole d'être si loin :(
merci pr ce chouette partage!

luisa

Je suis dégoutée, j'ai choisi le meilleur week-end pour partir en normandie préparer mon mariage et je rate cette exposition dommage ! j'en ai profité pour parler de toi à quelques normandes !!!

je t'embrasse et peut etre à mardi tiens moi au courant de ta visite en vendée.

Luisa

gaelle s

ça devait être superbe !!

Sylvia

Ouahhh! Cela m'aurait vraiment trop plu... ainsi qu'à mes enfants! Quelle chouette ambiance!

annick

je decouvre des boites !!! oh elles me plaisent .tu va en vendre ! dis moi car je reserve tout de suite pour ranger mes bijoux( les tiens bien sur ... le bracelet est superbe merci ) a bientot chez toi dans ton atelier annick ( maman d eline )

Nath

Super de nous faire ressentir cette ambiance... çà nous donne envie... j'ai eu aussi un coup de coeur pour les boites et surtout pour le cahier, moi qui adore écrire... mais que nous caches tu encore ??? rires. félicitations en tout cas.

emorinemarie

quelle belle expo !!!! c'est grandiose !! tu as vraiment beaucoup de talent

www.facebook.com/profile.php?id=1090475497

C'était un bon moment : quel plaisir de voir les toiles en vraie ! pas facile avec mon petit monstre ... enfin non, mon petit ange ! et merci à toi Delphine pour ton chaleureux accueil
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad