« Les ballades près de chez nous | Accueil | Le bleu au corps... »

10 septembre 2009

Commentaires

Fée'Ailée

Tu es tout simplement resplendissante !
Et alors cette toile ...

yann

Salut...Delphine,tu es ...comment dire...tu es...d'une beauté éclatante...c'est bien ça...!!!

cepeho

Foulalala! Quelle toile!
J'adore!!! Presque autant que celle à la chevelure flamboyante avec les oiseaux dans les cheveux, assise , buvant une tasse de thé... (je ne me rappelle visiblement pas du titre)... C'est dire!
Bisous,
Claire
(Tu es effectivement resplendissante!)

Luisa

Bonjour Delphine,

Pour t'avoir vu en vrai, je dirais que tu es encore plus jolie en chair et en os !!! ça fait du bien les ondes positives, et si en plus cela t'amène à nous faire des toiles aussi vivantes pleine de poésie, alors pourvu que ça dure !!! entre fashion victime je te dirais que j'adoOre ta rObe ! on dirait une petite mariée !

Enormes bisous

Luisa

Sylvia

Tu es vraiment trop trop belle!! J'adore ta robe! Son éclat reflète ton état du moment! Tu pètes vraiment la forme! Combien d'étés t'es-tu enfilée en Espagne? Magnifique toile que j'aimerais bien voir de plus près!
Bisous

Diane

Cette toile est superbe !!! C'est l'une de mes préférée ! Sans doute l'harmonie des teintes, l'impression qu'il ne s'agit pas d'une mère et sa fille mais d'une seule et même personne, le côté spirituel qui se dégage ou que je veux bien percevoir... le temps n'a plus court en regardant ce tableau, pourtant la présence des montres nous ramène à la basse réalité de la matière

Florence

J'adore ce tableau (et quel titre !)

Tu es une femme resplendissante en ce moment.
Quel est ton secret à part l'été indien et les sorties ? ;)

delphine cossais

OOoooh! mais vous êtes tous adorables! Merci pour le tableau..Euh et aussi pour la robe! Elle fait partie des 4 robettes achetées à la vente des "Filles du bord de Loire", je sais que certaines d'entre vous y sont allées (N'est ce pas Fée ailée??!!!.;)
Luisa: Avec toutes ces histoires de mariages autour de moi en ce moment, je dois me projeter dans ce "rêve-de-jeune-fille" (d'où cette robe!)
Cepeho, Sylvia et Diane: Cette toile parle de l'imagination débordante d'une enfant, celle que l'on perd un peu à l'âge adulte...
Florence: J'ai pas de secret mais c'est sûr que mes sorties de ces 10 derniers jours m'ont filé une pêche terrible! Besoin de contacts humains avant de me retirer...

Nathalie

J'adore ce tableau, quelle belle toile, vraiment félicitations !!! les couleurs sont superbes... tes personnages très tendres.
tu nous donne envie. Continue comme cela et c'est vrai que tu es très belle dans cette robe !
Bises

Sabbio

Superbe toile et tu es en effet resplendissante, lumineuse, ça fait plaisir!

szanna

Trop beauuuu,
mais on parle de Delphine ou du tableau ? Tout est beau, tout est doux et le sourire n'est pas bête Delphine mais léger et enfantin ... si sympathique !
Delphine et ses femmes ... Delphine et son soleil ... il y a de quoi être heureuse : félicitations parce que du côté de Paris il fait frisquet.
Bravo pour ce nouveau tableau, j'ai un petit faible pour les duos "femme-enfant" ... doux mélange n'est-ce pas ?

lafilladavril

Je ne sais pas ou regarder, la toile, la robe, les chaussures ????? cette robe est une merveille !!!!!!
Je ne m'étallerais pas sur le reste, j'aime tout !!!
Et puis les ondes positives de ton blog et ta bonne humeur font du bien !!!
Bisous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad