« Un nouveau diptyque | Accueil | Et visiter ton paradis... »

20 septembre 2009

Commentaires

a.a.a.

Tiens la jolie "Claratlantique" a fait sa réapparition ! Je me demande si ce n'est pas la première toile que j'ai vue de toi ! :)

Bisous et bonne semaine...

delphine cossais

Eh oui, les toiles vont et viennent...Je vais les garder quelques jours et puis Fiiiouuuu!! Elles repartiront vers d'autres expositions!!!
Bonne semaine à toi aussi Mister A....
Pour moi, elle s'annonce CHAR-GEE!!! alors je rassemble mes forces et je me jette dans la bataille...

peg

Encore un vernissage en vue, et en qualité d'invitée d'honneur ...quelle chance tu as , enfin tu le mérites évidemment mais j'aimerais tellement goûter ce genre de moment délicieux que ça doit être... alors je te souhaite une très belle exposition avec de belles rencontres...quant à moi, je file bosser dans mon atelier !!!! tchuss Miss Delphine

Lou Kat

Je n'y serai pas mais bonne chance à toi pour ce moment qui doit être intense mais en même temps bien agréable!

Nath

Bonne expo ! toutes ces toiles sont très belles et pas de doute que ce sera une réussite. Prends soin de "Remember Summer"...
Bises

Fée'Ailée

Moi je viens, moi je viens!!!!!!!!!!
J'attendais une info sur l'emploi du temps de mes enfants et,ça c'est un signe, je suis disponible samedi après-midi!
YES!!!
C'est ça le paradis !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad