« Une jolie rencontre | Accueil | Je suis de retour! »

28 août 2009

Commentaires

a.a.a.

Rhaaa... je suis jaloux !!! :)
Belle toile (et très beau cadeau) en tout cas !

lucie

Comme Frédéric est beau, en plein mon genre....

Diane

Ah oui, Frédéric pourrait faire un beau modèle ---(si sa femme lit ce message, je suis portraitiste en quête de modèles homme ! ^^) --- bon choix de tableau ! ;)

szanna

Tiens pour une fois que c'est un cadeau pour un homme ! Il faut dire que ...
Bon trêve de plaisanterie la rentrée arrive et les bloggeuses sont de retour !
Ces petits reportages sur les toiles chez les uns ou les autres sont très intéressants car il nous permet de revoir d'anciennes toiles et de constater l'évolution du travail ... merci pour cette super idée !

szanna

Ah oui, encore une petit truc rigolo : je dois vous avouer que j'avais moi aussi jeté mon dévolu sur ce tableau mais j'ai dû me contenter de la carte postale car, bien entendu la belle a été plus rapide que moi.En même temps je la comprends la veinarde !
Ce petit post me permet de voir chez qui ce petit bijou est tombé et ...de constater qu'il est choyé et bien entouré donc ... pas de regrets !

Charlotte

Bon soir Delphine,
Tes derniers articles me touchent particulièrement: tes toiles sont des messagères d'amour dès lors qu'un amoureux les offre à sa belle...

Je t'embrasse et te dis à bientôt!

delphine cossais

AAah! je savais que cette rubrique allait vous plaire!!!
Je me suis aperçue que les photos avec les propriétaires étaient plus drôles, racontaient plus de choses qu'une simple photo d'une toile sur un mur...
Si mes clients me le permettent, je pourrais vous en proposer d'autres très bientôt...
A très vite mes trésors!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad