« Passer en mode "OFF"...Si j'y arrive!!!! | Accueil | Le tableau de Karine »

17 août 2009

Commentaires

hélène

C'est une perle cet homme !
Je te souhaite de super vacances : soleil, farniente et plage !
bisous

lillie

Bonjour!

Je viens de découvrir votre blog! J'aime beaucoup votre travail! J'aimerai vraiment le voir de près. Exposez-vous à Paris? Si oui, quand?
Je débute moi-même et j'avoue ne pas savoir par où commencer pour exposer!
Au plaisir!

Florence

J'adore cette idée et cette rubrique
(et aussi le fait que tu inclues des porte-bonheur dans tes toiles)
Bisous Delphine

delphine cossais

Hola! Je vais prendre le temps de vous faire une petite photo de vacances demain
Je fais le plein de soleil, de lecture et de glaces...Merci pour vos messages et je vous dis à demain.d

Sylvia

C'est vraiment incroyable. Même quand tu n'es plus chez toi, tu es toujours présente... Tu sais vraiment nous prouver que tu ne nous oublies pas!
Bonnes vacances

Cheyenne Angel

c'est une chouette idée ! merci!

a.a.a.

Les photos de vacances ! Une chance d'avoir des photos de toi sinon je désespérais ! Bisous et pas trop de soleil (ça fait grossir) ou trop de glaces (ça fait bronzer)... ou l'inverse !!! ;)

Bon internet ou pas tu nous manques quand même... :/

peg

Donne nous de tes nouvelles avec toujours des photos délirantes ! en attendant cette petite histoire d'un homme attentionné pour sa belle...c'est là tout le charme de cet homme, non ?
bonnes vacances miss

Fée'Ailée

Je passais par là alors j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances.
Ce tableau est magnifique, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. La robe fait un peu style empire et je trouve que la nostalgie qu'elle inspire et le porte-bonheur s'associent bien.

cepeho

Il me semble que cette toile était exposée aux portes ouvertes, près de la porte d'entrée de l'atelier...
Chorizo, paëlla, tapas.... Tu te régales?
Ici, il fait chaud,, alors là-bas, en Espagne, ça doit être l'horreur non?
Plein de bises

caro

holà delphine,
qué tal!muy bien j'espère,le soleil doit être au rendez vous de tes vacances.
Je t'envoie le bonjour de nicole de saint jean de monts!!!!
cordialement
caroline

laetitia

Bonjour Delphine,
Cela fait déjà qq tps que je visite ton site avec plaisir...Je trouve super que tu t'inspires de ton environnement quotidien, des gens que tu rencontres pour créer. C'est comme si tu savais voir ce que l'on ne sait plus regarder aujourd'hui. Pourtant, ts les peintres se sont svt inspirés de tt ce qu'ils voyaient autour d'eux ... même si après, on est libre aussi d'en sortir pour entrer ds son propre univers.
Et aussi, super de partager ton quotidien avec tant de sincérité sur ce que tu es.
Tu vois, moi aussi, je peins (pas encore en pro) & ça m'amuse quand tu dis que tu savoures le moment qd tes enfants vont au lit pour pouvoir peindre viiite ds ton atelier...mais qu'en même temps, qd ils sont en vacs, bouh c'est la grosse déprime...car finalement, c'est aussi notre raison de vivre!
Bonne continuation @ toi!
Laetitia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad