« I'm a BOOK-LOVER.... | Accueil | Embouteillage en salle de naissance!!!!... »

15 juillet 2009

Commentaires

cépého

J'adore ce portrait: le regard est profond et mystérieux...Waouh!
Quant aux chaussures, n'écoutes pas ton coloc... c'est le stress de son expo qui le fait parler?
Bises,
Claire

Florence

J'aime beaucoup ... tu as bien su mettre ses peignes en scène et je t'imagine parfaitement en Flamenca. Bravo Delphine

delphine cossais

Merci Florence de m'avoir fait découvrir cette "Boutique-Flamenco"!!!!

Nathalie

C'est magnifique... vraiment... j'adore les ambiances hispaniques ! et je trouve que cela te va très bien. Ton portrait est de toute beauté.
Bises

karine

Magnifique Mara et jolie veuve espagnole !!!

lafilladavril

Chaussures de veuve ou pas, elles sont superbes !
Je ne savais pas d'où m'était venu l'idée de dessiner un coeur rouge sur le haut de ma joue pour une série de photo, je pense que j'ai dû la prendre chez toi, inconsciement, maintenant je me souviens avoir déjà vu d'autres toiles ou le petit coeur décorait joliment la joue de tes héroïnes.
Bises.

Sylvia

En 15 jours, il s'en passe sur ton blog! Plein de choses à lire! Waouhhh! J'adore Mara Umbellina! Ce côté sombre est vraiment très très séduisant! Laisse-toi porter par ce mouvement hispanique! C'est vraiment trop chouette!

La Rimule

Mais non ce sont les chaussures de Penelope Cruz !!!!!!!

delphine cossais

La Rimule: Ah bah oui, la comparaison avec Pénélope est nettement plus sexy!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad