« Dans ma tête... | Accueil | I'm a BOOK-LOVER.... »

10 juillet 2009

Commentaires

le premier étage

moi aussi je suis ravi d'avoir passé ces 2 jours merveilleux, mais pour tous tes fans je ferais comme si je n'avais pas été là :))

Charlotte

Quel plaisir de te rencontrer: on recommencera, veux-tu?

je t'embrasse fort!

Florence

C'était un plaisir pour moi aussi de te revoir et de rencontrer ton chéri.
A bientôt j'espère

peinturlureuse

Ah Paris! j'y suis en ce moment et je vais aussi profiter de ce séjour pour aller voir les expos du centre Pompidou et rencontrer une amie blogueuse!
Vive internet!

Hélène et léa

Moi à Paris, j'ai seulement eu le temps d'aller au Grand Palais pour l'expo "Warhol" et "une image peu en cacher une autre". C'est vraiment une ville fabuleuse et ca rebooste à fond ....
Après des moments pareils tu vas nous offrir de superbes toiles !!
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad