"Endors-toi sur mon coeur..." 60x73
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Moi, si j'étais un hooo-mme!... | Accueil | Un coup de coeur et un nouveau jeu pour les 2 ans du blog!!!!! »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Ah ça fait du bien une petite photo floue comme ça après l'insoutenable image truquée du billet précédent ! ;)
Rédigé par : a.a.a. | 06 juin 2009 à 14:54
Nous revoilà dans le monde de la féminité! Jolie toile avec surtout des habits aux motifs que j'adore, dans de belle tonalités...
Rédigé par : peinturlureuse | 06 juin 2009 à 18:34
C'est drôle et ça me touche aussi car j'ai vécu la même expérience il y a deux jours... ma fille qui a eu six ans il y a peu nous a dit qu'elle voulait se couper les cheveux. Du coup après un petit moment d'attente (pour être sûre de son choix) je me suis décidée à l'emmener chez mon coiffeur, en lui faisant la surprise, après l'école, et elle a demandé à mon coiffeur de les couper court comme moi (je me les suis fait couper court il y a près d'un an). Bref, elle était aux anges et moi, d'un coup, je l'ai trouvée plus grande et ai repensé à ma toute petite quand elle avait quelques heures à peine.
Et puis sinon, forcément, ta toile me touche...
Rédigé par : Sabbio | 06 juin 2009 à 19:06
Merci pour vos commentaires tendres à la veille de la fête des mères
Pour A.A.A: Mais la photo n'était pas du tout "truquée", je portais juste une fausse barbe..Tout le reste était vrai!!!!
Rédigé par : delphine cossais | 06 juin 2009 à 20:58
Coucou Delphine,
Ta toile dégage une telle douceur, une telle délicatesse dans la complicité mère-fille, tout au moins dans certains moments
privilégiés: les histoires de filles en sont un, à n'en pas douter.
Je te souhaite un joli dimanche plein de tendresse et t'embrasse.
Rédigé par : Charlotte | 06 juin 2009 à 21:10
La relation mère-fille fut avec la mienne tellement compliquée que des moments comme ceux que tu as peint n'évoque pas grand chose pour moi.
Heureusement, cela ne m'empêche pas d'apprécier la douceur qui s'en dégage et d'admirer ton travail.
Rédigé par : Fée'Ailée | 06 juin 2009 à 21:37
Quelle douceur dans cette toile et cette photo floue. Merci beaucoup Delphine pour ce moment de partage! C'est bizarre, on a l'impression parfois qu'en l'espace d'une nuit, nos enfants ont grandi! Quand ma fille s'étire, le matin, je me dis qu'elle essaie encore de gagner quelques centimètres...
Vous êtes vraiment belles toutes les deux!
Bon vivement demain que nos chers et tendres sautent sur nos lits pour nous souhaiter bonne fête maman avec leur petit cadeau de l'école!
Bisous
Rédigé par : Sylvia | 06 juin 2009 à 23:01
TRès beau moment...et le souvenir est en plus photographié....c'est vrai que le temps passe très vite mais mes aînés sont des garçons donc ce ne sont pas les mêmes "préoccupations",ma Zoé n'en a que 5 et je sais que je redoute ce genre d'instants,mais c'est la vie...quand à ton tableau,il est magnifique au possible, cette fillette l'aime sa maman ,il n'y a aucun doute,ce regard en dit long..;,bravo et merci Delphine.
Rédigé par : carine b | 07 juin 2009 à 15:31
Très belle toile.... je te l'avais déjà dis ! je ne sais pas pourquoi elle me touche autant... je n'ai pas de fille.
Je voulais tout simplement souhaiter une très belle fête des mères à nous toutes... qui voyons les jours passer à une vitesse incroyable.. et nos bébés ne sont plus des bébés... c'est dur...mais c'est si beau de les voir grandir !
Rédigé par : Nathalie | 07 juin 2009 à 19:26
Oh moi aussi mon ainée va avoir 10 ans (14/07) ! mais elle déteste aller chez le coiffeur et ne veut qu'une chose qu'on ne lui coupe pas ses cheveux (donc hyper longs) !
A bientôt :)
PS : tu as un talent fou ! j'adooooore
Rédigé par : La Rimule | 07 juin 2009 à 22:28
Merci Delphine de nous faire partager tout tes moments de bonheur, mais quand je vais chez le coiffeur je n'en fais pas un article. Fais nous un article pour ton prochain panaris ! Et quel douceur dans cette toile (mais où sont les pigeons ? ta période guano est fini ?).
Rédigé par : Raoul | 08 juin 2009 à 08:53
Raoul: Le guano c'est pas réservé à la fiente de mouette??? Tu t'y connais dans ce domaine (la fiente) non???Bon et sinon, j'attends que ton blog me fasse réagir pour t'écrire un petit commentaire..Parle nous de chaussures, de shopping, de Johnny DEPP, de Sean PENN...ou de recettes de gâteau au chocolat....
La Rimule: Bienvenue sur mon blog!!!J'ai été ravie de participer au self-portrait, j'espère que tu nous en prépare d'autres!!!
Pour les cheveux, j'avoue que moi aussi, je freine grave pour que le coiffeur coupe le minimum...!!!
Nathalie, Sylvia et Charlotte: Merci pour votre grande fidélité!!!
Carine b: merci, merci!!!
Fée ailée: Je crois que l'enfant ne voit pas la relation avec sa mère avec le même attendrissement que sa mère peut avoir....
La relation mère-fils est aussi très forte, peut être moins compliquée...surtout à l'âge adulte, non?...
Rédigé par : delphine cossais | 08 juin 2009 à 17:03