« Les résultats!!!... | Accueil | J'vous raconte ma vie... »

12 juin 2009

Commentaires

Ben

PRIM'S !!!!
Hello Delphine !
Des lys à pois ? Je veux les même dans mon jardin ! J'peux les trouver chez TRUFFAUT ? Entre deux toiles, t'oublieras pas de te détendre avec tes copines… ça fait longtemps qu'on n'a pas refait le monde !!!

Fée'Ailée

Bon et bien si j'ai bien compris ce n'est pas le moment de venir se faire offrir un thé.
Alors, bonne phase intensive mais fais nous quand même un petit signe de temps en temps, juste pour nous dire que tout va bien!

Nathalie

Bon travail à toi... et fais nous de belles toiles.
Bises

cepeho

Des bottines bicolores? Une cambrure à faire rêver (ou tomber?)?
J'veux voir!!
Bises,
Claire

Sabbio

Concentre-toi bien alors et fais-nous des petites merveilles ^^
Bon week-end :)

carine b

Je ne fais pas de soucis pour ça,tu es assez bonne je crois!!!Très belle mise en bouche,merci m'dame!!

Nathalie

Toujours en pleine phase intensive de travail ?
Ce soir j'aurais bien voulu voir une nouvelle toile sur ton blog... mon moral est comme le temps... très mauvais !
Redonnes nous vite un peu de couleurs... que cela nous remette du baume au coeur ! enfin en tout cas à moi.
Bises

Sylvia

Ah... toujours rien... ? Tu dois nous préparer quelque chose de superbe, alors...

Jardiniere d'Eveil

Du calme et de la concentration... j'ai un peu mal au bidon, mais tout à l'heure, je vais voir, dans le calme et la concentration Bébidoux en évolution intérieure. Alors voilà un titre qui me parle bien, et des nouvelles toiles et bijoux toujours aussi belles. Je suis fan et re-fan, même si mon porte-monnaie fait un peu la tronche (grossesse imprévue = priorités changeantes et imprévues... J'espère bien me faire un cadeau de grossesse bientôt, histoire de m'encourager lol)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad