« Nouvelles toiles | Accueil | Vernissage, J-3... »

25 mai 2009

Commentaires

GG

Mais pourquoi tu te casses la tête a chercher des modèles pour photographier tes bijoux,..... on se demande....tu as vraiment tout ce qu'il faut "sous la main".

Fée'Ailée

Je te trouve vraiment superbe sur cette dernière photo (attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!).
Encore une fois, une très belle collection de bijoux.

Nathalie

Les photos sont superbes, les bijoux aussi, les toiles sublimes.... et le modèle, n'en parlons pas, sublimissime !
Merci pour toutes ces nouveautés !

a.a.a

D'accord avec Nathalie sur toute la ligne ! ^^

delphine cossais

GG:C'est hyper difficile de poser avec des bijoux, de faire le modèle!!
J'étais prise de fous rires ou je faisais une tête d'enterrement..Difficile de trouver un équilibre...

Je vais travailler cette nuit pour compenser cette journée accaparée par les bijoux...

Sylvia

Oui, d'accord sur toute la ligne avec a.a.a qui est d'accord sur toute la line avec Nathalie!

Sabbio

Tu es resplendissante sur toutes ces photos, surtout la dernière :) Et ces bijoux sont superbes! Et sur "Ginkgo" je perçois un autoportrait, non? En tout cas moi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup!
Et passe une bonne nuit pour récupérer cette folle nuit créatrice! ^^

Raoul

Il n'y a pas que toi qui a été prise de fous rire, je m'amuse bien aussi avec ces photos, comment qu'tu prends bien la lumière c'est IN-CROY-A-BLE. Mais as-tu un problème au coup ???? Ta tête est-elle bloquée ?? As-tu vue la lumière ou bien ???
Je te donnerai quelques conseils pour être jolie, au moins sur les photos. Mais faudra passer un peu de temps sur photoshop… quelques heures…

delphine cossais

Raoul: J'ai essayé de retoucher les photos sur Photoshop..Sans grand succès! Je croyais que je pouvais obtenir 10 ans de moins, 5 kgs de moins, une peau parfaite...Mais c'est trop long et trop compliqué!!!J'ai un autre métier moi monsieur!!!

Raoul

Ah oui, mais c'est quoi ton métier ? Blogueuse ? Tu fais autre chose dans tes journées ?
Je pense que même Photoshop n'y pourrais rien, il va falloir penser à développer un autre logiciel pour tes photos. Demande à la Nasa. Je ne peux rien pour toi, je ne suis pas magicien.
PS : 5 kg par mollet ????

Fée'Ailée

Non mais dîtes moi Mr Raoul, qu'est-ce que c'est que ces manières ? On ne parle pas pas comme cela à une femme enfin !!!
Je sais ! Est-ce que cela ne serait pas un complexe de perruque ? Et bien oui! Delphine est dotée d'une superbe chevelure et pas vous ! Jaloux va!

a.a.a.

Bah moi ça fait partie de mes attributions de gérer Photoshop et je ne pense pas que Delphine en ait beaucoup besoin... déjà elle a une peau qui prend bien la light... sauf que tout est un peu surex là ! Mais bon... :) Allez je défends l'artiste moi ! N'en déplaise au vilain Raoul ! ;)

(5 kg ? mais ils sont où ces 5 kg ?)

Raoul

Dans les mollets mon chère a.a.a., dans les mollets !

delphine cossais

AAA: Photoshop?!! C'est la passion dans la vraie vie de Raoul!!
Il est impossible de rivaliser avec lui dans ce domaine....
C'est pour ça qu'il se la pète un peu!!!

Raoul: J'aurais bien proposer à Raphaël une photo pour un projet:
Est ce qu'il poserait en femme pour moi? Non, c'est sérieux, si c'est possible avant jeudi 4 juin!!?

Raoul

Cette lopette de Raphaël sera ravi je pense. Il a déjà la tête à piquer les vêtements de sa femme...

delphine cossais

Ok! Raoul, alors on peut essayer de faire la prise de vue lundi ou mardi midi? A l'atelier?
Bon, je n'en dis pas plus, ce sera aussi une photo-surprise publiée sur le blog!
T'as qu'à dire à Raphaël de m'appeler...

raaaaah lovely

Alors Miss Delphine, on procède par étape... Avant de peindre des garçons, on veut d'abord peindre des garçons déguisés en fille !!! ben, c'est du propre...

Remarque, je suis certain que Raoul en robe à fleurs, ça va être super excitant... sur un blog de Tuning !

delphine cossais

Non, non, je ne vais pas peindre Raoul!..Je vais simplement participer à un défi avec une centaine d'autres blogs et il faut que je me fasse un self-portrait (photographique)après m'être transformée en homme...
Je vais utiliser Raoul pour tenir le rôle de ma (romantique et discrète) femme... Tout un programme!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad