« J-12 avant les portes ouvertes de mon atelier!!! | Accueil | Mademoiselle Daisy! »

05 mai 2009

Commentaires

Susana

Superbe vélo! Je suis jalouse! Moi qui ne circule en ville qu'en vélo je suis d'accord : bicyclette peut rimer avec talons et même jupe et robe!!

Desperate Florence

Dis moi que tu ne m'oublies pas ;)

Tes bottes (+jambes) sont magnifiques et les toiles que l'on aperçoit au fond, également.

delphine cossais

Florence: Je pense à toi chaque jour!!En culpabilisant de laisser ton portrait s'impatienter!!..Je me bats pour finir les toiles des portes ouvertes, mais ensuite, parmi mes commandes, c'est la tienne dont je vais m'occuper en premier...Oui, je sais que j'avais dit qu'elle serait prête la semaine dernière, Dis moi que tu ne m'en veux pas!!!

Desperate Florence

Ah bonnnn, alors tout va bien, Relax :)

Nathalie

Je vois de belles toiles dans le fond.... çà donne envie...
J'espère qu'il y en aura de disponibles pour tes admirateurs qui ne peuvent malheureusement pas venir à tes portes ouvertes !
Et belles bottes aussi !

szanna

Camelia ou Dallé ? Sohan ou Thomas ? Leïla ou Larry ? Damien ???? eh bien, nous verrons bien ... espérons effectivement que ce sera meilleur car ces petits "choristes" ne me semblent pas avoir la même trempe que ceux de l'an dernier ...
Peut-être qu'un petit tour de quartier en vélo pour tester ces bottes dignes de wonder woman serait encore plus profitable !
Allez bon courage pour les toiles !

Sophie

Super ce vélo, tu es une vraie hollandaise et je sais de quoi je parle.
Eh eh,ici dans le Nord les ateliers portes ouvertes sont en octobre, je suis large pour proposer des nouveautés quoique je traine parfois et que travailler dans l'urgence me fait le plus grand bien.
Bisous et bonne soirée devant tes chanteurs préférés
Sophie

peg

Mais quand vas tu trouver le temps d'aller faire du vélo ?..ou si pour aller acheter ton pain et les croissants peut-être...enfin c'est pas bien grave on adore tes anecdotes toutes aussi farfelues les unes que les autres ! bises et les bottes te vont effectivement à ravir !

delphine cossais

Peg: Mais siii!! Je fais du vélo avec mes enfants, le week-end et le mercredi!

Szanna: Mes préférés ont Leila et Soan mais ce soir, il y a surtout Julien Doré: Il me fascine!!!!

Nathalie: Je montrerai toutes les toiles disponibles sur le blog, bien entendu!

Sophie: rien de tel que de travailler dans l'urgence, mais bon!!! Pffff! j'suis épuisée!!

isabelle c

J'ai la même chemise que vous, ça me donne envie de la remettre !!!

lafilladavril

Tu fais du vélo avec des talons de 9 cm, et bien, ça force le respect !!! j'ai déjà du mal à tenir sur des talons de cette hauteur sans le vélo, autant dire que je suis épatée.
Ton b'twin a l'air génial avec ses roues "larges", tes bottes ne sont pas moins géniales !!!!
J'adore tes intermèdes, ils sont joyeux, agréables, plaisants, fan je suis, et fan je reste !!!

Hélène

Tu choisis maintenant les vélos comme tes bottes : avec bcp de style !!
en plus tu y assortis tes vêtements : trop top !
Bon courage, vivement les portes ouvertes car j'ai hâte de voir tes dernières créations.
ps : hier soir c'etait assez affligeant heureusement que Doré etait là...

Raoul

AFFLIGEANT !!!!

Tu fais tes photos toute seule ou es-tu obligée d'embaucher une petite main ???

sabrina

Ce vélo est très gai très printanier , moi qui est la première version de ce vélo je suis quasi jalouse ... et ces nouvelles bottes sont vraiment sublimes , j'ai vraiment envie d'aller à la Gaubretière mais le temps me manque !!! Nous sommes souvent absents pour les expos dès le jeudi donc...mais nous serons là le week end prochain pour les portes ouvertes ! Bises

raymond

faut etre un peu truffe pour faire du vélo en botte dans un atelier... on finit toujours les 4 fers en l'air. la preuve en image sur la derniere photo!!!

stéphane

Ne pas faire confiance au vendeur...seulement à ton instinct

Ben

Bon, c'est quoi la marque de tes bottes ???????
Et moi, c'est Camelia Jordana ma préférée… (sauf sa version du Coup de soleil… pas ma came !)… Mais Julien les efface tous… Et dire que ma fille l'a embrassé lors d'un concert (du calme, elle à 12 ans…).Sinon, j'aime bien Soan dans le genre bad boy, mais j'aimerai bien le voir démaquillé. Je suis sûr qu'il est plutôt joli… Voilà, j'arrête mes futilités. Je vais finir par être plus bavarde que sur mon blog !

delphine cossais

Ben: Les bottes, des FREE LANCE bien entendu!!!
Pour Soan, moi aussi il me plaît de plus en plus mais bon..Julien Doré rendait tous les autres si fades!!!!

Stéphane: Faire confiance à mon instinct, ça je maitrise!!!Je ne fais que ça!!!

Sabrina, Hélène, GG, et tous les autres (même Raoul, Raymond et Raphaël) j'ai hâte de vous voir lors des portes ouvertes!!!!

GG: Après ton passage cet après midi je me suis dit qu'il fallait que je trouve des plantes pour ma déco pendant ces 3 jours: Peut être des pots de plantes aromatiques mélangées à des fleurs??Qu'en penses tu?
Si certaines ont des suggestions, je suis preneuse!

seb L

t'es bien une pitite craneuse avec ton vélo!
je suis sûre que tu sors pas comme ça pour pédaler dehors!!! :-)
Bon courage et beaucoup de visites pour les portes ouvertes !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad