« Juste rêver...Toute seule... | Accueil | Cette semaine dans "Elle" »

09 avril 2009

Commentaires

Nathalie

Très beau travail Delphine, ma préférence va pour "quand reviendras tu ?" Elle est magnifique. J'aime son regard...
Je suis allée faire un tour dans les toiles disponibles et il y en a de très belles !

Sabbio

Tes WIP sont superbes et Le livre rouge est une toile que j'affectionne particulièrement!

Quant à ta visite à l'hôpital c'est une très belle démarche, tu vas les faire rêver ces petits :)

Zébulon

Pour la discussion "métier" que tu auras à l'hôpital tout à l'heure, bravo. J'aimerai avoir plus de temps moi-même pour développer ce genre d'intervention étant justement en ce moment dans une démarche allant vers l'art thérapie... c'est un thème qui m'intéresse et dont j'essaie de m'approcher peu à peu. ;) Super.

lafilladavril

C'est super, j'aimerais beaucoup écouter ton interview.
J'ai un faible pour les bérets, la toile "le béret botanique" est un trésor, j'ai un faible pour les oiseaux, "un oiseau à mon cou" est sublime (soupir).... s'il fallait faire un choix, je n'ose pas y penser !!!
J'aime aussi le détail du petit coeur sur les pomettes !!!!

marie-france  (Québec)

Quand reviendras-tu est ma préférée, la palette de couleur est superbe.

fanny

je viens de decouvrir ton travail et je suis definitivement fan.....

Charlotte

Bonsoir Delphine,

Introduire du rêve et de la beauté dans le coeur des humains, qu'ils soient petits ou grands, fragiles ou en bonne santé...
Vous nourrissez lez âmes. Merci.

carine b

Non mais c'est hallucinant,tu n'arrêtes jamais???Tes dernières toiles sont magnifiques,de nouvelles tonalités tout en douceur et tant de délicatesse,elles sont vraiment trop belles,bravo et merci pour tout!!

fanny

je ne suis pas au mexique mais au nouveau mexique,Etats Unis...a quelques minutes de santa fe...je viens de voir ton atelier...je suis jalouse..tu en as de la chance :))))

Nathalie

Ta peinture reflète ce que tu as dans le coeur : de la beauté, de la générosité et de la tendresse....
Merci Delphine ! ;)

szanna

Delphine,
11 avril, Elle en kiosque et .... rien !
Me suis-je trompée, ai-je mal parcouru la revue ? Rien sur Delphine .... bouhh l la déception ! Enfin, les stars au naturel c'est sympa et ... le thème de la chaussure décliné sous moult formes pour l'arrivée des beaux jours ... un thème pour vous !
Bon c'est simplement que ma curiosité naturelle n'a pas été assouvie ... alors je viens un peu me réfugier ici .
Belle, le béret botanique !
A bientôt.

Hélène

szanna,
il faut aller a la page 183, dans les pages "ELLE" Nantes : la rubrique locale
Tout dépend de quelle région vous êtes...

Nathalie

szanna, moi aussi ce matin j'ai couru pour acheter deux Elle et rien..... je l'ai relu en long, en large et en travers !!! rires je suis décue... j'attendais beaucoup cet article.

szanna

Bon alors Delphine, il va falloir mettre l'article en ligne en même temps que l'interview ... car un petit dossier de presse s'impose pour les frustrés qui vivent loin de Nantes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad